?
Modérateur : Responsables
?
juste une question a manu .............. T a kel lycée ? g
du te voir a jeanne darc sinon le match été tro for fo ke contre troyes ca soi encore + deliran . j'aimerai savoir quand
(a par le match contre troyes ) on peu adhérer MNK96 parce ke la je sui dan le kop ac vou et j'aimerai mimpliqué pour
l'année prochaine pour ke ce soi une enorme saison tous ensemble
du te voir a jeanne darc sinon le match été tro for fo ke contre troyes ca soi encore + deliran . j'aimerai savoir quand
(a par le match contre troyes ) on peu adhérer MNK96 parce ke la je sui dan le kop ac vou et j'aimerai mimpliqué pour
l'année prochaine pour ke ce soi une enorme saison tous ensemble
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Salut à toi.
Pour Manu, oui il est à Jeanne d'arc,
mais pour les questions persos faut mieux demander par MP
Sinon pour l'adhésion, les cartes 2004/2005 du MNK96
seront disponibles à partir de Caen-Troyes samedi prochain. Toujours 10 euros, toujours les memetrucs. Pour les dates
suivantes, yora les cartes dispo les jours des réabonnements et abonnements, il y aura du monde du groupe qui sera
là.
Sinon après ce sera au tournoi, aux matches amicaux sansdoute...
C'est bien que des nouveaux
souhaitent s'impliquer plus dans la vie du groupe.
Mais c'ets vrai que 'ctes pas forcément évident, n'hésites pas à
venir poser des questions, à venir aider quand ya moyen, à essayer de participer aux trucs organisé par le
groupe.
Donc viens te présenter au stade et si t'as des trucs à demander, n'hésites surtout pas (c'ets vamlable
pour tout le monde).
Pareil dans ton lycée, si tu croises Manu, il se fera un plaisir de te renseigner sur tel ou tel
truc concernant le MNK96.
(les gars du KOP, regroupez vous dans vos lycées pour propager la bonne parole Malherbiste
et MNKiste
)
Pour Manu, oui il est à Jeanne d'arc,
mais pour les questions persos faut mieux demander par MP

Sinon pour l'adhésion, les cartes 2004/2005 du MNK96
seront disponibles à partir de Caen-Troyes samedi prochain. Toujours 10 euros, toujours les memetrucs. Pour les dates
suivantes, yora les cartes dispo les jours des réabonnements et abonnements, il y aura du monde du groupe qui sera
là.
Sinon après ce sera au tournoi, aux matches amicaux sansdoute...
C'est bien que des nouveaux
souhaitent s'impliquer plus dans la vie du groupe.
Mais c'ets vrai que 'ctes pas forcément évident, n'hésites pas à
venir poser des questions, à venir aider quand ya moyen, à essayer de participer aux trucs organisé par le
groupe.
Donc viens te présenter au stade et si t'as des trucs à demander, n'hésites surtout pas (c'ets vamlable
pour tout le monde).
Pareil dans ton lycée, si tu croises Manu, il se fera un plaisir de te renseigner sur tel ou tel
truc concernant le MNK96.
(les gars du KOP, regroupez vous dans vos lycées pour propager la bonne parole Malherbiste
et MNKiste

Eih bennek, eih blavek !
- mickey_du_14
- DuDu-Bob14
Pour le tournoi, à queques exceptions pres, on va essayer de
melanger pour pas qu'il y ait trop d'équipe de clan entre ceuxdu gorupe qui se connaissent et d'autre qui se connaissent
moins.
L'idée du tournoi et de la soirée, c'ets de permettre à nous tous, qui nous croisons dans le KOP sans
vraiment nous connaitre, de faire plus ample connaissance, de tripper avec d'autres personnes, de concrétiser un peu plus
l'esprit de groupe et du MNK96.
Apres on verra, si yen a 2 qui veulent absolument etre ensemble, on peut s'arranger,
mais dans la mesure du possible, on essaiera de varier
Enfin de toute façon, pendant toute la journée et toute la
soirée, on jouera pas tout le temps
Enfin ça promet d'etre sympa
Pour la soirée inscrivez vous au
plus vite
melanger pour pas qu'il y ait trop d'équipe de clan entre ceuxdu gorupe qui se connaissent et d'autre qui se connaissent
moins.
L'idée du tournoi et de la soirée, c'ets de permettre à nous tous, qui nous croisons dans le KOP sans
vraiment nous connaitre, de faire plus ample connaissance, de tripper avec d'autres personnes, de concrétiser un peu plus
l'esprit de groupe et du MNK96.
Apres on verra, si yen a 2 qui veulent absolument etre ensemble, on peut s'arranger,
mais dans la mesure du possible, on essaiera de varier

Enfin de toute façon, pendant toute la journée et toute la
soirée, on jouera pas tout le temps

Enfin ça promet d'etre sympa

Pour la soirée inscrivez vous au
plus vite

Eih bennek, eih blavek !
dsl j'avé po encore vu le programme des festivité c'est tro
bete kil y ai po denvahissement de terrain il orai du faire rentré ke le kop comme ca ca ferai po de desordre et kan je
pense kil y a des mecs de la tribune d'honneur kil les on vu 2 foi dan l'année et il von aller o pot ac les joueurs ca me
degoute sinon si il y a un truc ke vou voulai faire et ki demande de la main d'oeuvre vou pouvé me proposé kom ca ca me
permetra de vou conaitre.
bete kil y ai po denvahissement de terrain il orai du faire rentré ke le kop comme ca ca ferai po de desordre et kan je
pense kil y a des mecs de la tribune d'honneur kil les on vu 2 foi dan l'année et il von aller o pot ac les joueurs ca me
degoute sinon si il y a un truc ke vou voulai faire et ki demande de la main d'oeuvre vou pouvé me proposé kom ca ca me
permetra de vou conaitre.
-
Ben nan après tout le monde peut se dire du Kop et pis même tu sais les joueursbozo du 14 a écrit :dsl j'avé po encore vu le
programme des festivité c'est tro bete kil y ai po denvahissement de terrain il orai du faire rentré ke le kop comme ca ca
ferai po de desordre
tout le monde a envie de les voir donc pas si le terrain est ouvert, ça doit pas être seulement à nous mais aussi aux
autres.C'est pour que tout le "public" communie et pas seulement le KOp.Enfin un envahissement à l' arrache c'est possible
que y en ait un ça serait pas mal meuh bon faut voir...
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage