Panneau d'affichage
Modérateur : Responsables
Panneau d'affichage
Le club a t-il communiqué d'autres infos pour l'installation des nouveaux panneaux d'affichage normalement prévus il y a déja un petit moment dans le stade ?
Re: Panneau d'affichage
D'après les échos, la mairie annonce avril... mais ça serait plus pour la saison prochaine ( juin )...
-
- Membre du MNK96 : Non
Et dire qu'il disait Janvier pour Caen-Om.. Espérons que se soit comme tu dis en Avril
!

- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
c'est difficile de trouver de bons soudeurs de notre époque 

section vieux cons depuis 1992 

Se serais quand même bien d'enlever les anciens qui font sale dans le stade, en tous cas quand les nouveaux seront là le stade prendra une autre empleur ça c'est sûre mais par contre je ne sais pas s'il seront à la même place ?
- benoit caen
les nouveaux panneaux seront à l'emplacement des actuels. Mais vu les moyens utilisés pour les démonter et remonter (grues), la mairie va faire les opérations en une seule fois.tonyto a écrit :Se serais quand même bien d'enlever les anciens qui font sale dans le stade, en tous cas quand les nouveaux seront là le stade prendra une autre empleur ça c'est sûre mais par contre je ne sais pas s'il seront à la même place ?
section vieux cons depuis 1992 

-
Je pense qu'il serons mis au moment où il y a une trève de plus de 2 semaines et la caen enchaine deux match a domicile ..
Cet été il y avait la possibilité de visiter le stade, en visite guidée, et le guide que j'avais eu nous a dit que ces panneaux devaient être en place pour janvier, donc maintenant il n'y a qu'à attendre ... Car mon info date de juillet dernier ...
Je ne savais pas que le stade pouvais être visité, j'éspére que pour cette été il y aura d'autres visites, celui-ci doit comporté pleins de dossiers sur l'histoire du stade!!! enfin une chose est sûre, vivement que les petits panneaux dérriére les points de corners partes car ça fais ridicule pour un stade qui acceuil la ligue 1.
Qu'importe, si c'est pour avoir des panneaux avec la plupart des gens qui seront rivés sur eux pour voir les résultats des autres matchs ou autres pubs débiles, non merci! Encore la modernité au détriment de l'ambiance tiens!
YEAH!!!!
- boby50
Donc tu préfère les vieux panneaux à ampoules des Années 80 ?JJ a écrit :Qu'importe, si c'est pour avoir des panneaux avec la plupart des gens qui seront rivés sur eux pour voir les résultats des autres matchs ou autres pubs débiles, non merci! Encore la modernité au détriment de l'ambiance tiens!
-
C'est vrai ! Ces panneaux seront super car beaucoup de personnes sont frustrés de ne pas voir les actions chaudes du match au ralenti et là ce sera comme a la telé sauf qu'en plus on voit le match depuis les tribunes 

- ChaTouF
Surtout un mitraillage de pub a gogo !!!
Moi je voudrai voir un mec sur une corde écrire a la craie les score, a l'ancienne !!!
Ou avec des pancartes... lol
Moi je voudrai voir un mec sur une corde écrire a la craie les score, a l'ancienne !!!
Ou avec des pancartes... lol
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Oui, l’intérêt premier d'un match de foot c'est le panneau d'affichage??boby50 a écrit :Donc tu préfère les vieux panneaux à ampoules des Années 80 ?JJ a écrit :Qu'importe, si c'est pour avoir des panneaux avec la plupart des gens qui seront rivés sur eux pour voir les résultats des autres matchs ou autres pubs débiles, non merci! Encore la modernité au détriment de l'ambiance tiens!
YEAH!!!!
Nuance ! Car toutes les actions ne sont pas montrées ! Par exemple les positions de hors jeu, ou encore si il y a faute ou pas ! En gros tout ce qui peut influencer l'arbitre ou le comportement des joueurs et du public !clement78 a écrit :C'est vrai ! Ces panneaux seront super car beaucoup de personnes sont frustrés de ne pas voir les actions chaudes du match au ralenti et là ce sera comme a la telé sauf qu'en plus on voit le match depuis les tribunes