clement78 a écrit :Si j'ai pas de billet borelli je peux quand meme y acceder pour m'inscrire au déplacement ?
Moi viens en bas de la tribune avant le match (genre 18h30) et dis aux stadiers que tu viens t'inscrire pour le deplacement a dijon et ils vont venir avec toi... Si tu veux acheter des trucs a la table tu peux le faire en meme temps... puis apres tu retourne dans ta tribune...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Si je fais que l'aller en bus et que je prend le bus a paris pour combien j'en aurez merci de me répondre assez rapidement car les trains pour dijon commence à être plein .
Je me suis inscrit pour le déplacement grace a lien que vous avez mis a dispotion ! Je me suis renseigné a la table de vente et vous m'avez dit que le virement sera fait sur mon compte mais je n'ai toujours pas était remboursé ! Vous devez mon dep et celui de mon frere en non membre ! C'est quand que je vais être remboursez ??
damien2stgermain a écrit :Je me suis inscrit pour le déplacement grace a lien que vous avez mis a dispotion ! Je me suis renseigné a la table de vente et vous m'avez dit que le virement sera fait sur mon compte mais je n'ai toujours pas était remboursé ! Vous devez mon dep et celui de mon frere en non membre ! C'est quand que je vais être remboursez ??
Avec quelque formule de politesse c'est tjr un peu mieux...
On est pas de mauvais payeur, juste un peu de retard avec les évènement de fin de saison...
Sportivement...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France