Inscriptions déplacement à Paris, samedi 29 octobre 2011
Modérateur : Responsables
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Inscriptions déplacement à Paris, samedi 29 octobre 2011
Mais comment et où tu peux voir du positif, toi ? Faut être réaliste au lieu de se faire l'avocat du diable : je n'ai aucun intérêt personnel à balancer, moi. Je ne cherche pas bien loin, surtout.
"Tout ce qu'il faut savoir pour assister à la rencontre", et il ne parle pas du MNK qui est le principal moyen de déplacement organisé. Deux choix possibles : incompétence, ils ne vont pas chercher les informations, et attendent qu'on leur mâche le travail (ce qui, au passage, décrédibilise leur comm', la preuve), ou provocation/bouderie : "vous nous crachez dessus, on vous met pas en avant" (compréhensible en soi, mais ça pénalise le public surtout, pas nous hein).
Je ne vois pas en quoi je cherche le négatif dans ce raisonnement, c'est juste factuel. Et surtout, c'est leur problème, pas le notre : c'est juste dommage pour les gens qui cherchent à aller au parc et à qui on cache une partie des informations.
Le pire, c'est que je ne sais même pas quoi choisir dans ces deux choix : surement un mix.
"Tout ce qu'il faut savoir pour assister à la rencontre", et il ne parle pas du MNK qui est le principal moyen de déplacement organisé. Deux choix possibles : incompétence, ils ne vont pas chercher les informations, et attendent qu'on leur mâche le travail (ce qui, au passage, décrédibilise leur comm', la preuve), ou provocation/bouderie : "vous nous crachez dessus, on vous met pas en avant" (compréhensible en soi, mais ça pénalise le public surtout, pas nous hein).
Je ne vois pas en quoi je cherche le négatif dans ce raisonnement, c'est juste factuel. Et surtout, c'est leur problème, pas le notre : c'est juste dommage pour les gens qui cherchent à aller au parc et à qui on cache une partie des informations.
Le pire, c'est que je ne sais même pas quoi choisir dans ces deux choix : surement un mix.
- allezmalherbe
- Membre du MNK96 : Non
Sera t-il possible d'acheter sa place le jour du match au parc?
Je pense que oui en tout cas pour PSG - Lyon le match etait à quichet fermé (ce sera surement le cas samedi, déja plus de 40 000 places vendus) et des lyonnais on acheté des billets sur place (y a une sorte de guichet visiteur, la ou tu retires les billets en échange des contres marques pour les supporters visiteurs, si j'ai bien suivis).allezmalherbe a écrit :Sera t-il possible d'acheter sa place le jour du match au parc?
Vivement samedi !
-
Oui c'est possible mais bien justifié comme quoi tu es caennais!allezmalherbe a écrit :Sera t-il possible d'acheter sa place le jour du match au parc?
-
INSCRIPTIONS CLOSES
- ChaTouF
Zut je voulais venir...Mélanie a écrit :INSCRIPTIONS CLOSES

« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Combien de supporters caennais pouce déplacement?
-
Une voiture sans permis, au départ de Caen. Il reste une place 

-
Par principe, nous ne disons jamais ici à combien nous partons, réponse samedi3fcgb3 a écrit :Combien de supporters caennais pouce déplacement?

- morgan
En plus de ne pas communiquer ces infos là, nous n'avons pas encore contacter la section auto-stoppeur pour savoir si ils seront beaucoup à tendre le pouce samedi pour prendre la direction de Paris,3fcgb3 a écrit :Combien de supporters caennais pouce déplacement?
Quoi comme justificatif ? Une facture EDF c'est bon ?Mélanie a écrit :Oui c'est possible mais bien justifié comme quoi tu es caennais!allezmalherbe a écrit :Sera t-il possible d'acheter sa place le jour du match au parc?

Ou une simple carte d'identité suffit ?
Je me suis tjrs posé la question, si tu es supporter d'un club mais que ton lieu de naissance est au antypode. Comment justifié que tu es supporter de tel ou tel club lors des déplacements pour acceder à la tribune visiteur ?.
- benoit caen
une facture ça devrait être bonBefa a écrit :Quoi comme justificatif ? Une facture EDF c'est bon ?Mélanie a écrit :Oui c'est possible mais bien justifié comme quoi tu es caennais!allezmalherbe a écrit :Sera t-il possible d'acheter sa place le jour du match au parc?![]()
Ou une simple carte d'identité suffit ?
Je me suis tjrs posé la question, si tu es supporter d'un club mais que ton lieu de naissance est au antypode. Comment justifié que tu es supporter de tel ou tel club lors des déplacements pour acceder à la tribune visiteur ?.

section vieux cons depuis 1992 

- Huisgonde
Ouais, et de la destination, du nombre de personnes, ... A Paris, je n'ai pas eu le souvenir d'avoir du justifier mon identité pour accéder au parcage. Surtout que pour certains clubs (comme Paris eux-même), ils ont des supporters qui viennent d'un peu partout et qui n'ont aucun lien direct avec la ville (même à Caen, il doit y en avoir. Sisi !). Donc...
Et, est-ce qu'ils auraient le droit d'interdire l'accès à une personne plutôt qu'à une autre en raison de l'endroit où il vit ou où il est né ?
Personnellement, ça me choque. Mais bon, on va encore me dire que je cherche toujours le négatif...
Ca serait sympa de mettre le MNK dans le parcage de d'Ornano un coup
P'tete lors d'un Basly - Caen en coupe de France.
Et, est-ce qu'ils auraient le droit d'interdire l'accès à une personne plutôt qu'à une autre en raison de l'endroit où il vit ou où il est né ?
Personnellement, ça me choque. Mais bon, on va encore me dire que je cherche toujours le négatif...
Ca serait sympa de mettre le MNK dans le parcage de d'Ornano un coup

- allezmalherbe
- Membre du MNK96 : Non
Donc venir avec un maillot ou une écharpe ne suffit pas?
Merci pour les renseignements
- Huisgonde
On ne peut être surs de rien. Ce n'est pas nous qui faisons les règlements à la con...allezmalherbe a écrit :Donc venir avec un maillot ou une écharpe ne suffit pas?