Pour avoir vu le match entourés de Niçois dans un pub Parisien : eux aussi ont beaucoup ri de la coupure de courant quand on ne voyait que les panneaux de publicités. On voit les priorités.
Cela dit, première fois que je voyais autant de temps additionnels pour un match de Malherbe. Z'auraient mieux fait de pas rallumer, presque...
Huisgonde a écrit :Cela dit, première fois que je voyais autant de temps additionnels pour un match de Malherbe. Z'auraient mieux fait de pas rallumer, presque...
il y a juste eu 4 minutes de temps additionnels (et il restait 3 minutes 40 de jeu)
Huisgonde a écrit :Cela dit, première fois que je voyais autant de temps additionnels pour un match de Malherbe. Z'auraient mieux fait de pas rallumer, presque...
il y a juste eu 4 minutes de temps additionnels (et il restait 3 minutes 40 de jeu)
Merci mais c'était ironique, Benoit...
D'un autre côté, tu as faux dans le sens où le chrono ne se coupe pas au football, donc ça fait des arrêts de jeu, irrémédiablement. Ma remarque était liée à ça qui était appliquée à la TV et où on est arrivé à un +17, par-là, quoi.
Merci mais c'était ironique, Benoit...
D'un autre côté, tu as faux dans le sens où le chrono ne se coupe pas au football, donc ça fait des arrêts de jeu, irrémédiablement. Ma remarque était liée à ça qui était appliquée à la TV et où on est arrivé à un +17, par-là, quoi.
je crois que dans ce cas, le temps était arrêté (mais j'ai un gros doute)