Vers les 04h30 nous partons en direction de cette charmante bourgade, faut-il le préciser, dans un J9, majoritairement du sexe féminin.
Je prend la route jusqu'à après Paris. Ce sera la seul occasion d'écouter de la bonne musique

Djeko prendra la suite de la route, où là, ce sera séance karaoké année 80 pendant de longues heures ..
On fera quelques poses sympathiques, avant que JL ne termine la route, jusquà Annecy, non pas, sans avoir une phobie des tunnels

On arrive donc vers les 12h.
On décide de garer le véhicule afin d'aller se restaurer dans une charmante cafétéria, où y'à pas à a chier, les pizzas cartonne !
Le temps que Pierre fasse du Boudin sur son rocher, nous décidons de prendre la direction de la gare afin d'y retrouver Morgan et Salah, qui nous y attendent.
On y arrivera, non pas sans mal, mais avec l'honneur d'y avoir vu "3615 Simone" !
Une fois nos deux acolytes récupéré, on va se poser au lac, c'est jolie, y'à des femmes (Jeunes majoritairement..Mais bon..), on prend l'apéro, on se repose, certains vont se baigner, font du pédalo, bref vraiment classe ce petit coin.
Certains d'entre nous décide de se rendre dans le vieux annecy, tandis que pour le reste nous continuons à prendre l'apéro, à parler de tout et de rien, avant d'aller boire un verre dans ce centre ville.
On apprend que le reste des troupes est déjà au stade, nous décidons donc de partir en direction de ce dernier, mais arrivé au J9, quel surprise d'y voir 2 motards de la nationale, nous attendant afin de nous y escorter. Bon au moins sa va éviter de galérer pour trouver le stade.
Une fois arrivé au stade, double fouille stadiers/CRS. Ils tâtent bien les couilles. M'enfin.
Début du match, quelques chants sont lancès, malgrès la petite 10aines de caennais motivés à chanter (47 pers en parcage..).
On marque, on envahit la grille, c'est glop.
Puis vin le rouge (

Début de seconde mi temps, j'essaie de draguer shoopie ahah, bref on prend l'avantage, bullot vient devant le parcage, c'est cool. Puis 4-2, traoré fait de même que bullot, stylé pour une fois.
Fin du match, Pape vient nous saluer de près, tandis que les joueurs font de même, mais n'oserons pas traverser la piste d'athlé, dommage.
On repart quasi aussitôt en direction de Caen. Enfin de lyon, puis après un détour en suisse, nous voila enfin sur la bonne route.
Pour le retour, j'ai dormi la quasi-totalité donc bon .. Merci aux chauffeurs, aux présents, et n'oubliez pas ...
En Mai, c'est l'UEFA pour nous !