CR CAEN - Toulouse / saison 2011-2012/ 5ème journée
Modérateur : Responsables
- elvis61
- Membre du MNK96 : Non
Re: CR CAEN - Toulouse / saison 2011-2012/ 5ème journée
Oui les photos sont pas terrible surtout la derniere elle montre bien que la tribune est completement a la raie lol sinon pour ce qui estdu Caen 1913 non il ne font pas greve c'est juste que ca a toujours été comme sa dans cette tribune personne ne veut suivre et chanter en plus ils ne savent pas mettre l'ambiance toujours les meme chants pfff bref on s'emmerde en pop e vive la pop borelli meme quand sa bouge pas c'est mieux
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
- allezmalherbe
- Membre du MNK96 : Non
Putin ça fait malau coeur de voir la borelli comme ça 

- griot
allezmalherbe a écrit :Putin ça fait malau coeur de voir la borelli comme ça
Borrelli
Pour un foot sain et populaire
Alors justement, je voudrais le signaler ICI, parce que peut-être que certains d'entre vous ne s'en sont pas aperçu...griot a écrit :allezmalherbe a écrit :Putin ça fait malau coeur de voir la borelli comme ça
Borrelli
Sur le panneau du PLAN du STADE MICHEL d'ORNANO au guichet de la billetterie, à l'intérieur de la boutique, ils ont [le club bien évidemment!] eu le culot d'écrire le nom de Luc avec un seul R...
Personnellement, je trouve ça, grave!

Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
- ChaTouF
Oui deja vu depuis longtemps lors de séance de stickage nocturne... lolMat a écrit :Alors justement, je voudrais le signaler ICI, parce que peut-être que certains d'entre vous ne s'en sont pas aperçu...griot a écrit :allezmalherbe a écrit :Putin ça fait malau coeur de voir la borelli comme ça
Borrelli
Sur le panneau du PLAN du STADE MICHEL d'ORNANO au guichet de la billetterie, à l'intérieur de la boutique, ils ont [le club bien évidemment!] eu le culot d'écrire le nom de Luc avec un seul R...
Personnellement, je trouve ça, grave!
Tristesse du club...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- benjigloups
On pourait croire que c'est la Populaire Ebenoit caen a écrit :

*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*