Durant le dernier match Caen-OM, des feuilles furent distribuées donnant quelques informations, dont un tournoi qui aura lieu le 11 juin. J'aimerai bien y participer, seuls problèmes :
- où est ce que sa se trouve ? Et à quelle heure sa commence ?
- est ce qu'on jouera avec les protèges tibia ou non ?
- il y aura-t-il une restauration sur place ou à proximité ?
- Pourra-t-on adhérer au MNK pour la saison qui s'annonce ?
Car je suis un petit nouveau, et j'aimerais enfin bien m'intégrer avant de nombreux déplacements...
Merci =)
Tournoi du 11 juin
Modérateur : Responsables
- bartmnk96
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Tournoi du 11 juin
Pour te repondre.. les protèges sont pas obligatoire mais fait gaf a toi y a des england.. 
pour adhérer au groupe le fera surment avant d'aller au tournoi quand tuira t'abonnée a malherbe sinon oui tu pourrale faire au tournoi
après pour mangé ne tkt pas il y aura tout se qu'l faut voila man

pour adhérer au groupe le fera surment avant d'aller au tournoi quand tuira t'abonnée a malherbe sinon oui tu pourrale faire au tournoi

après pour mangé ne tkt pas il y aura tout se qu'l faut voila man
- Huisgonde
Pour le lieu, on confirmera ça, mais quoiqu'il en soit, du covoiturage au départ de d'Ornano est traditionnellement organisé.
L'heure, c'est vers 9h15 sur le terrain, et le rendez-vous à d'Ornano est souvent prévu vers 8h30.
Les protèges-tibias ne sont pas obligatoires, c'est un tournoi convivial et amical.
Pour l'organisation, pour les non-habitués, c'est un tournoi en équipe à participation individuelle : en effet, les équipes sont intégralement tirées au sort, pour mélanger tout le monde : nous sommes avant tout là pour passer du temps ensemble, et pour faire connaissance avec les nouvelles têtes !
S'il y a suffisamment de filles et que celles-ci veulent faire une équipe, il y en aura une. Sinon, les participantes seront intégrées dans le tirage au sort.
Pour la restauration, oui, il y aura des saucisses, merguez, ... en vente à des prix très raisonnables, ainsi que des boissons.
Pour les adhésions, logiquement oui, elles débuteront lors du tournoi, sous réserves cela dit.
L'heure, c'est vers 9h15 sur le terrain, et le rendez-vous à d'Ornano est souvent prévu vers 8h30.
Les protèges-tibias ne sont pas obligatoires, c'est un tournoi convivial et amical.
Pour l'organisation, pour les non-habitués, c'est un tournoi en équipe à participation individuelle : en effet, les équipes sont intégralement tirées au sort, pour mélanger tout le monde : nous sommes avant tout là pour passer du temps ensemble, et pour faire connaissance avec les nouvelles têtes !
S'il y a suffisamment de filles et que celles-ci veulent faire une équipe, il y en aura une. Sinon, les participantes seront intégrées dans le tirage au sort.
Pour la restauration, oui, il y aura des saucisses, merguez, ... en vente à des prix très raisonnables, ainsi que des boissons.
Pour les adhésions, logiquement oui, elles débuteront lors du tournoi, sous réserves cela dit.
- nalynolou
Est-ce que vous en savez plus pour samedi? Comme le lieu du tournoi ainsi que la confirmation pour le covoiturage depuis d'ornano. car je viens de st-lô, ne connais pas bien caen (à part comment aller au stade
) et ne connais encore personne du mnk à part certains cotoigné sur ce même forum et facebook mais que je n'ai (encore) jamais rencontré.

« Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion. » - Saint Augustin
-
Je ferai le point ici dans la soirée concernant toutes les infos pour le tournoi