EILLERedbull a écrit :L'idée des chasubles rouge et bleu peut être sympaNono' a écrit :On va voir ce que l'on peut faire pour colorer la tribune...
Mobilisation CAEN - Marseille.
Modérateur : Responsables
- valentin50SMCAEN
- Membre du MNK96 : Non
Re: Mobilisation CAEN - Marseille.
CHERCHE PLACE CAEN MARS
Les places pour Caen-Marseille :
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... +marseille
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories
Sinon je pensais plus a un tifo feuilles sur toute la tribune Borrelli !
Après je ne sais pas si vous pouvez et si vous avez les moyens pour acheter ce qu'il faut .
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... +marseille
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories
Sinon je pensais plus a un tifo feuilles sur toute la tribune Borrelli !
Après je ne sais pas si vous pouvez et si vous avez les moyens pour acheter ce qu'il faut .
MALHERBE NORMANDY KOP 96
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
On parlera pas des tifos que l'on fera ici quoiqu'il en soit. Et il y a une différence entre un tifo et colorer la tribune pendant tout le match...
Pour ces reventes là, c'est de beaux escrocs, pour rappel, la loi Française interdit la revente à un prix supérieur au prix du ticket. N'hésitez donc pas à pourrir leur vente, ou même à les contacter au prix qu'ils proposent, pour ensuite les acheter qu'au prix du ticket, avec un petit rappel à la loi et menace de plainte en cas de réticence !
Pour ces reventes là, c'est de beaux escrocs, pour rappel, la loi Française interdit la revente à un prix supérieur au prix du ticket. N'hésitez donc pas à pourrir leur vente, ou même à les contacter au prix qu'ils proposent, pour ensuite les acheter qu'au prix du ticket, avec un petit rappel à la loi et menace de plainte en cas de réticence !
Un stade au couleur du club, une enorme ambiance, et un tif o sympa a l'entrée, le TOP ! Allez malherbe
Malherbe je t'aime, Malherbe je t'adore, Je t'aimerais jusqu'à la mort !
Yohan MOLLO 26 (L)
Yohan MOLLO 26 (L)
-
cherche echange de place !
- DuDu-Bob14
Bon, je refais ma demande au cas ou dans ce magnifique sujet :
Si quelqu'un a une place à vendre, ou a le malheur d'être abonné sans pouvoir venir au stade dimanche, je suis preneur également.
(quoique le match aller au bar marseillais de Montréal était bien sympa également, mais là ça va être plus compliqué)
Si quelqu'un a une place à vendre, ou a le malheur d'être abonné sans pouvoir venir au stade dimanche, je suis preneur également.
(quoique le match aller au bar marseillais de Montréal était bien sympa également, mais là ça va être plus compliqué)
Eih bennek, eih blavek !
Dudu, vois avec Alex ( papa ours ) il doit en avoir une pour toi il me sembleDuDu-Bob14 a écrit :Bon, je refais ma demande au cas ou dans ce magnifique sujet :

- griot
Le club a enfin penser aux 1100 ans de la normandie, puisque sur le logo en plastique de la normandi il y sera mentionné les 2 dates 911-2011
.

Pour un foot sain et populaire
- DuDu-Bob14
- DuDu-Bob14
De préférence évidemment !
Mais a priori c'est bon (et j'imagine en B)
Mais a priori c'est bon (et j'imagine en B)
Eih bennek, eih blavek !
- benjigloups
J'en profite egalement, si ya moyen d'avoir une place en Pop B, c'est pour mon petit frère. Faite moi signe par mp. 

*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
- NorthMania14
Bonsoir, je cherche une place pour Caen - Marseille, soit en Borelli ou Seconde I. Merci d'avance 

¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ S.M.C ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
☻/
/▌
Allez Malherbe !
\¸.♥ S.M.C ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
☻/
/▌
Allez Malherbe !

- ClemLeNormand
Le club a enfin penser aux 1100 ans de la normandie, puisque sur le logo en plastique de la normandi il y sera mentionné les 2 dates 911-2011.
Ouép, c'est propre ça !