Déplacement à Lyon, samedi 21 mai 2011
Modérateur : Responsables
Re: Déplacement à Lyon, samedi 21 mai 2011
kar il on besoin de soutien les cannais a gerlan et on va rebatre les lyonnais une deuxieme fois
- SEBUK mancunia
- Membre du MNK96 : Oui
Pour le confort des lecteurs, on fait un effort sur l'orthographe les gars!
Tout le monde peut faire des fautes, (moi le premier), mais je pense que mettre un "C" à "car" et insérer un minimum de ponctuation c'est à la portée de tous!
Tout le monde peut faire des fautes, (moi le premier), mais je pense que mettre un "C" à "car" et insérer un minimum de ponctuation c'est à la portée de tous!

Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
-
- Membre du MNK96 : Non
Bonsoir,
Concernant le déplacement, vous mettez départ 9h, sachant qu'il y a environ 7h de route, cela nous ferait arriver pour 16h.
Ma question est la suivante, sachant que le match est à 21h, où sommes-nous déposés ? Par déduction je suppose au stade mais j'aimerais avoir plus de renseignements pour savoir si éventuellement j'aurais le temps de faire un tour du centre-ville.
Merci d'avance.
Concernant le déplacement, vous mettez départ 9h, sachant qu'il y a environ 7h de route, cela nous ferait arriver pour 16h.
Ma question est la suivante, sachant que le match est à 21h, où sommes-nous déposés ? Par déduction je suppose au stade mais j'aimerais avoir plus de renseignements pour savoir si éventuellement j'aurais le temps de faire un tour du centre-ville.
Merci d'avance.
Le rendez vous est a 9h. le départ peu après. Et ils comptent 7h de Bus, sur Mappy surement. Car si on considère le faite qu'on soient en bus, qu'on roule déjà moins vite, et qu'on fait des pauses toutes les 2 heures, avec une pause un peu plus longue pour le midi. Ca nous fait arriver bien après 16h...

- Piche! -
-
Je suis déjà allé à lyon, en voiture, en ne fessant que 2 pauses et les 7h me paraissent raisonnable mais c'est vrai qu'en bus et en lisant ce que tu écris je pense qu'on peut compter bien plus que 7h.
Merci de m'avoir répondu
Merci de m'avoir répondu
- ChaTouF
Compte plutôt 10h de route... 

« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
-
Oui j'pense que c'est plus raisonnableChaTouF a écrit :Compte plutôt 10h de route...

Concernant l'emplacement dans le stade, où sommes nous-situés ? Bloc F ?
-
Réponse un peu vague...Si je demande cela c'est que j'aimerais venir en indép' et que je me renseigne par rapport au prix d'une place "parcage visiteurs", or sur le site de Lyon je ne vois pas de parcage visiteurs mais des tribunes sous le nom de "bloc"....Nono' a écrit :Parcage visiteurs.
Bref merci du renseignement
- ChaTouF
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
-
Bonjour reste t il des place pour le deplacement a lyon ?
- ChaTouF
Oui, vies t'inscrire cette aprem, entre 16h et 19h au stade Venoix...dylanouch a écrit :Bonjour reste t il des place pour le deplacement a lyon ?
je viendrai demain entre 16h et 19h car aujord hui peut pas et c'est ou a venoix ?
- benoit caen
http://fr.mappy.com/#d=Stade+de+Venoix, ... ance&p=mapdylanouch a écrit :je viendrai demain entre 16h et 19h car aujord hui peut pas et c'est ou a venoix ?
section vieux cons depuis 1992