Modérateur : Responsables
ça m'arrive à mes heures perduesOlaf a écrit :Tu fais du Spag Benoit?![]()
SEBUK mancunia a écrit :Comme on pouvait s'y attendre, un bon nombre de fans malherbistes arrivent après le coup d'envoi. En même temps quel scandale de mettre des match en semaine à 19h! Par contre, je m'attendais pas à voir autant de monde réparti dans les 3 parcages! On voit bien que malgré le classement et le jeu pas toujours alléchant, le peuple rouge et bleu répond présent!
On commence le match avec le soleil dans la gueule, les drapeaux et étendards sont levé dans le bloc MNK96, et quelques bonnes gestuelles accompagne les chants plutôt bien repris, notamment les classiques tel que le "Aux Armes" ou les "Normandie" qui raisonneront dans tout le stade. L'intensité de nos chants baisse un peu à l'approche de la mi-temps, mais on continue de se faire entendre dans ce stade très passif. La seconde mi-temps voit Niang égaliser pour le plus grand bonheur du parcage qui retrouve ça motivation du début de match. En fin de rencontre les visages sont plutôt inquiets même si tout le monde y croit encore. Ca va être chaud jusqu'au bout, encore une fois!
Côté Rennais: le bloc RCK tente d'animer un stade bien mort... J'ai l'impression que leur public en latéral est pire que le notre!
Dimanche au taquet boudiou!