Sur le texte de l'annonce, c'est écrit " Faire offre " Benoit, Voilà pourquoi c'est si peu. Il a mi 1 euros pour mettre quelque chose et attirer l'oeil je pense.
Lydie a écrit :Sur le texte de l'annonce, c'est écrit " Faire offre " Benoit, Voilà pourquoi c'est si peu. Il a mi 1 euros pour mettre quelque chose et attirer l'oeil je pense.
oui j'ai vu ça après En tout cas, je sens qu'il y en a qui vont se précipiter sur l'offre
Lydie a écrit :Sur le texte de l'annonce, c'est écrit " Faire offre " Benoit, Voilà pourquoi c'est si peu. Il a mi 1 euros pour mettre quelque chose et attirer l'oeil je pense.
oui j'ai vu ça après En tout cas, je sens qu'il y en a qui vont se précipiter sur l'offre
Pas sur, car moi ca fait un moment que j'ai proposé la même gunners et personne ma contacté....
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Pas sur, car moi ca fait un moment que j'ai proposé la même gunners et personne ma contacté....
suivant le prix, je veux bien que tu me la mettes de côté
je recherche des stickers. A Part ceux de la planche, et les 3 et 2 sortis précédement (Si seulement seulement avec la vache SO des 3 sorti avant la planche).
Ainsi que des Stickers plus vieux pour commencer une collec'. Je serais du voyage à Nice donc si certain on des stickers en double ... N'hésitez pas.
Salut à tous, je vends l'écharpe MNK de 2005, la satin double face avec "Malherbe Normandy Kop" d'un côté et "CAEN" de l'autre, j'ai des photos mais je n'arrive pas à les poster.
Pilounight a écrit :Salut à tous, je vends l'écharpe MNK de 2005, la satin double face avec "Malherbe Normandy Kop" d'un côté et "CAEN" de l'autre, j'ai des photos mais je n'arrive pas à les poster.
est-ce qu'il y aura encore des T-shirts des 15 ans en vente à la table avant la match face à marseille? car j'aimerai en obtenir un mais je serai pas là dimanche
« Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion. » - Saint Augustin