Je crée un nouveau sujet afin d'ouvrir un débat sur l'image que véhicule le MNK96 partout en France.
Aujourd'hui j'ai été présent lors de la rencontre Lille-Caen en tribune visiteur et j'ai été choqué du comportement de certain supporter.
Le match commence, je suis assis juste à coté d'un homme avec son fils à peine âgé de 7 ans, tout se déroule bien on parle ensemble de l'équipe de Caen et tous les deux supportons les offensives Caennaise jusqu'au moment ou le groupe de supporter s’aperçoit qu'il porte le maillot du Havre.
Je suis d'accord que les supporters y ont vu une provocation, mais trouvez-vous ça normale qu'une dizaine de supporters pour la plus part ivres se rue en direction de lui et de son petit garçon??
Cela fait plus de 10 ans que je supporte Caen, l'ambiance est toujours aussi bien mais l'image que vous véhiculer du groupe, du club et de la ville en déplacement et tout bonnement inacceptable et pas du tout en accord avec la politique du mnk! Je parlais avec le mec qui tenait la buvette et me raconté que vous étiez pour certain pire que les supporters du PSG qui sont venus sans causé aucun problème, il été choqué de voir certain supporter remplacer la compote de ses pom-potes pour y faire rentrer du wisky...
Je ne suis pas membre du MNK96, mais il me semble important pour vous et votre club de supporters d'avoir un avis sur votre comportement en déplacement.
Néanmoins je vous félicite pour vos animations et votre présence partout en France.