Bah je croyais que tu les avais fait tout seul quand tu ma montré les photos! Tu diras bravo à Anne-Sophie aussi alors!
En tout cas oui, il sont plus beau que ceux que tu faisais avant d'être avec elle!
Pour des raisons techniques, les 3 juges de ce premier tour ne sont pas tous là aujourd'hui pour élire les 3 étendards qui iront en finale.
De plus, il me semble qu'il manque les étendards de certains (Emilie, Olaf...) qui n'ont pas encore pris en photo leur œuvre. Et pour quelque uns comme Spag, ils n'ont toujours pas commencé!
Donc nous vous laissons encore jusqu'à la fin de la semaine pour poster vos œuvres. Après on ne pourra plus encore repousser, donc tachez de les finir cette fois ci!
Pour les 15 ans, il faut au moins qu'on arrive à 15 étendards boudiou!
Voilà ma contribution, j'ai opté pour une déclinaison autour des chiffres romains, avis aux amateurs de Bande-dessinée belge. J'ai du le faire rapidement, du coup, notre personnage n'a pas toujours les bonnes proportions...
De retour de la Fashion Ultra' week de Rome, j'ai l'insigne honneur de vous présenter notre nouveau modèle d'étendard.
Idéal pour passer la fouille, cette culotte en coton bio ne craint ni la bière ni les petits plats trop épicés. Une fois en tribune, il s'accommodera volontiers d'être porté à même le corps, ou bien sur mâts, en fonction de la situation et de vos envies. Se range facilement dans la poche.
Nota : Cet étendard doit être porté par un homme pour être lu correctement.