Modérateur : Responsables
allezmalherbe a écrit :Il y a vraiment de moins en moins de monde à d'ornano ...
contrôle d'identité par la BAC d'un membre de la tribune, du coup, une partie des présents est allé le soutenir. Il est ressorti libre du stade.thiriez a écrit :Que s'est il passé en fait de match ?
Pour quelle raison, si ce n'est creer des problemes quand il n'y en a pas ?benoit caen a écrit : contrôle d'identité par la BAC d'un membre de la tribune.
VenoixSpirit a écrit :+1 Tinchebré
Dumas et consort récoltent ce qu'ils sèment. Quand j'entends Dumas la semaine dernière regretter le public de Venoix, je rigole : oui, il y avait bien un chaudron qui chantait de la 1ere à la dernière minute quel que soit le score (ça fait rêver maintenant, hein ?) et qui poussait son équipe comme un seul homme sans jamais la siffler. Même, effectivement, à 3-0 pour l'adversaire comme le rappelle Dumas. OK. Je sais (et pour cause...).
Mais dans quel contexte ?? A l'époque, on avait 11 warriors qui mourraient sur le terrain pour ce maillot. Un club qui ne raisonnait pas en termes de "clients", ou de simple rendement financier (certes c'est devenu important, voire vital, mais cela ne fait pas tout, la preuve). Un staff qui n'oubliait pas son identité normande et qui frappait son logo d'un drakkar.
Un respect des supporters. Bref une autre époque.
Alors, on ne peut pas à la fois, regretter la chaleur bouillonnante du chaudron de Venoix, cette communion avec les supporters tous enragés, regretter le manque de soutien quand ça va mal, et en même temps se comporter en entreprise "normale", qui a vendu son âme à Nike et autres boîtes de com', et qui affiche des tarifs de 180 euros en "populaire".
Faut savoir quelle direction on prend, et assumer (cf. aussi le nombre de spectateurs hier soir présents)
Bref, il ne faut pas s'étonner. Tout ceci forme un tout. On récolte ce qu'on sème...
VS
Il a raison francky ! A l'époque il n' y avait pas toute cette repression de merde.VenoixSpirit a écrit :Quand j'entends Dumas la semaine dernière regretter le public de Venoix