Bon, j'me lance dans un CR avec un peu plus de détails.
Après moult péripétie pour organiser ce déplacement, le rendez-vous est fixé à 5h30 pour le départ du J9 et de la voiture de Clémence. Tous le monde arrive au compte goutte. Yaya' prend les rennes du J9 .. Et dès les premiers KM, nous croisons un accident sur la route de falaise, dût aux plaques de verglas .. Yaya' le pilote ( comme Sochaux y'à 4 ans

) esquiva le tout.
Les premières heures de route se font tranquillement, jusqu'au lever du soleil, qui nous motiveras au fur et à mesure. On roule bien, et de nombreux délires se font sentir dans l'J9 .. Les pauses un peu moins, ce qui vaudra une excursion dans le coffre, assez palpitante pour chercher du carburant. Excursion, qui apparemment, vaudra cher pour la survie de la bouteille de yaya' ..
Yaya' qui pendant ce temps là, se goura de route, et nous fit passer par Bordeaux si j'ai tout suivi.
Vers les coups de midi (?) on s'arrête manger, nous décidons d'acheter un best-of cd des années 90.
Le temps d'une photo souvenirs et voila la boite de nuit, continue son bout de chemin, avec au volant coralie.
Boite de nuit, qui révélera différent talent, Foufoune en tant que photographe avec son jolie portable, et la révélation de l'année, mieux que Amandine du 38, voici nakat' du 14 qui nous fait part de son talent de rappeur
On arrive à Toulouse, Coralie un peu stressé engueule julien pour qu'il ferme sa porte, ce qui nous vaudra de perdre notre tant aimé CD ..
vers 18h20 on arrive au stade, la sécurité ne veut pas que nous nous garons dans le parcage, mais sur le parking qui se trouve à 100 mètres (là où une année y'avait les toulousains) Après quelques paroles, nous nous trouvons enfin dans le parcage .. remplies de bus ... de gamins. En effet, même si le stade était pas mal plein, on nous parle de 15 000 invits distribués.
Pas de billetterie visiteurs, Olaf va donc chercher les places, au guichet de Toulouse.. Place qui passe de 8 à 10€ .. On arrive enfin à sortir du parcage pour rentrer en tribune.. On marche tout en évitant les gamins, pour accéder à l'entrée. Après la fouille, nous voila dans le stade, alors que ce dernier est déjà commencé depuis 5 minutes.. Quel organisation de merde du TFC ..
En première mi-temps, quelques chants qui claquent bien. En seconde, après le but de Toulouse, quasi néant de notre côté.
On perd 1a0 et regrette le face à face manqué par Hamouma..
Fin du match, Jeremy Sorbon vient nous saluer, et parler rapidement. Le temps pour nous, de lui dire qu'on les lacheras pas. Mollo, hamouma et titi nous salue, alors que la reste des troupes nous exquise un signe de 30 mètres..
Enfin bon, on reste un peu bloqué dans le parcage, puis nous voila sortie. Griot nous raméne jusqu'à l'autoroute, et merci à lui.
Salah conduit une partie du retour, pour un J9 plutôt calme, malgré un Yaya toujours en forme. Par la suite je prend le volant jusqu'à Caen, et remercie Yaya' de m'avoir tenu compagnie. Que c'est bon de se rappeler des anecdotes !
Un grand merci à tous les présents.
Dommage et triste qu'on ai était si peu nombreux, y'avait moyen de se faire entendre dans ce stade assez calme.
MNK96 !
Ps: J'ai du zapper pas mal de trucs, mais bon, comme on dit dans l'puf, seuls les présents savent .. ahah