le but caennais

fin de match

Modérateur : Responsables
on l'a peu entendu car elle est située à l'opposé du parcageClemLeNormand a écrit :Es que la cornemuse ça fait mal aux oreilles ?
sims-mnk96 a écrit : quel est le comble pour un stéphanois?
......
De jouer sur un synté!!!
Antilope a dû la sortir une première fois dans la voiture et une seconde fois sur l'aire d'autoroutemorgan a écrit :sims-mnk96 a écrit : quel est le comble pour un stéphanois?
......
De jouer sur un synté!!!
On l'avait déjà plus haut
Ouais, enfin on s'est amusé à imaginer des phrases à sortir aux autres équipes en cas de victoire, ou de défaite de Caen (Comme celle-ci, face à Saint-Etienne). Je les ai pas sous la main, mais certaines valent le détour.benoit caen a écrit :Antilope a dû la sortir une première fois dans la voiture et une seconde fois sur l'aire d'autoroutemorgan a écrit :sims-mnk96 a écrit : quel est le comble pour un stéphanois?
......
De jouer sur un synté!!!
On l'avait déjà plus haut
Non j'fais la gueule, Maurice l'a fait avant avec brio, alors dans le tchu le CR.sims-mnk96 a écrit :Je laisse antilope faire le CR car c'est lui qui en est chargé.
Lol. Merci. Mais c'est mon chef d'oeuvre je crois. J'les avais en fait perdu dès la veille puisqu'elles étaient restées à notre lieu de départ et que j'ai eu le bonheur de les retrouver ce matin en me réveillant (même pas en me couchant, tellement j'étais sur de les avoir paumé au stade et de jamais les retrouverBiros a écrit : En repartant, Antilope se rend compte qu'il a perdu ses clefs... (d'ailleurs si par hasard quelqu'un les aurait retrouvées...)
A priori, cette blague est valable en toutes circonstances, en dehors même d'un match de football. Pour le reste, oui, mais seuls les présents saventOuais, enfin on s'est amusé à imaginer des phrases à sortir aux autres équipes en cas de victoire, ou de défaite de Caen (Comme celle-ci, face à Saint-Etienne). Je les ai pas sous la main, mais certaines valent le détour.
+0.5. T'aurais mérité le +1 si tu avais dit "vraiment un très bon dep, avec de bons délires dans la voiture et les 3 points" (et un "et dans le stade" après "dans la voiture").Vraiment un trés bon dep, avec de bon délire dans la voiture!!