combien de supporter brestois demain ?
Modérateur : Responsables
combien de supporter brestois demain ?
Je me pose la question ? j'aimerai qu'il soi nombre comme ca sa nous poussera a méttre encore plus d'ambiance .
allez CAEN
allez CAEN
- NICO.SMC14
- Membre du MNK96 : Non
Re: combien de supporter brestois demain ?
428 environs.balou78 a écrit :Je me pose la question ? j'aimerai qu'il soi nombre comme ca sa nous poussera a méttre encore plus d'ambiance .
allez CAEN

ALLEZ MALHERBE!!!!!!
- morgan
- Membre du MNK96 : Oui
2010-2011, un bon cru pour les champions

- Foufe
Qu'importe le nombre,c'est à nous de pousser notre équipe jusqu'à la victoire...balou78 a écrit :Je me pose la question ? j'aimerai qu'il soi nombre comme ca sa nous poussera a méttre encore plus d'ambiance .
allez CAEN

-
morgan a écrit :2010-2011, un bon cru pour les champions![]()
A fond, je crois qu'on a décroché le jackpot là !
Combien de Brestoises brunes présentes demain ? (Si tu as l'info Balou, merci de me 'envoyer en MP ça serait gentil

Je suis d'accord avec toi mais au moins quant il y a des supporters adverses , ca mais un peut plus d'ambiance dans le stade,Foufe a écrit :Qu'importe le nombre,c'est à nous de pousser notre équipe jusqu'à la victoire...balou78 a écrit :Je me pose la question ? j'aimerai qu'il soi nombre comme ca sa nous poussera a méttre encore plus d'ambiance .
allez CAEN
les Lyonnais était la mais peut entendu .
-
balou78 a écrit :Je suis d'accord avec toi mais au moins quant il y a des supporters adverses , ca mais un peut plus d'ambiance dans le stade,Foufe a écrit :Qu'importe le nombre,c'est à nous de pousser notre équipe jusqu'à la victoire...balou78 a écrit :Je me pose la question ? j'aimerai qu'il soi nombre comme ca sa nous poussera a méttre encore plus d'ambiance .
allez CAEN
les Lyonnais était la mais peut entendu .
Et bien tu verras demain dans ce cas, on est comme toi, on en sais rien...

- SEBUK mancunia
S'il vous plait, évitons d'ouvrir des sujets pour rien. Personne ne lit l'avenir, on verra bien demain combien seront les brestois.
Je rappel pour les nouveaux qu'on a pour habitude de n'ouvrir un seul sujet par match, et ce, après le match par quelqu'un qui a été au match.
Il n'y a pas de honte a ne pas savoir, mais je préfère que ça soit clair. C'est le 3eme sujet que je ferme en une semaine.
Je rappel pour les nouveaux qu'on a pour habitude de n'ouvrir un seul sujet par match, et ce, après le match par quelqu'un qui a été au match.
Il n'y a pas de honte a ne pas savoir, mais je préfère que ça soit clair. C'est le 3eme sujet que je ferme en une semaine.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!