Transferts saison 2010/2011
Modérateur : Responsables
- VenoixSpirit
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Transferts saison 2010/2011
Il parait aussi qu'Eric Pécout et Philippe Prieur sont proches de signer ... à suivre
Section vieux cons / Since 1987
J'en connais deux ou trois qui devraient être contentsthecaennais a écrit :Le SM Caen devrait signer avec un défenseur central serbe

KOSOVO SRIBIAAAH !
- Huisgonde
Arnaud Carme, grand artisan de la montée de son club cette saison, devrait se voir proposer un contrat dans les prochains jours. Ce qui n'est pas sans me rassurer pour la défense de la saison prochaine, on aurait notre Brahim.
-
- Membre du MNK96 : Non
Le Serbe a signé ce matin avec le numéro 6 !!!
Source :
http://www.smcaen.fr/actualites/groupe- ... communique
Source :
http://www.smcaen.fr/actualites/groupe- ... communique
Malherbe à jamais dans mon coeur !!!
En effet, le choix était difficile entre le FCB qui voulait que ce jeune joueur reste une saison de plus, et le SMC qui proposait un salaire équivalent à 10 grammes par match ..
Le choix, fût vite fait ..

Le choix, fût vite fait ..

Je sais pas s'il sera aussi bon que Carme, mais il a pas l'air bin mauvais eul lascar de l'Est 
http://www.youtube.com/watch?v=0xQcrfSGGMo

http://www.youtube.com/watch?v=0xQcrfSGGMo
- Huisgonde
Moi, ça me fait plutot peur qu'une vidéo à sa gloire tourne. Ça sent le coup d'un agent qui cherche à le refourguer 
C'est pas dur de trouver des images comme ça sur une saison, en les sélectionnant. Tu peux tout prouver, qu'un bon joueur est nul, qu'un nul est fort.
Et le nombre de gars de l'Est qui sont venus ici et qui n'ont rien glandé... Presque autant que les belges !

C'est pas dur de trouver des images comme ça sur une saison, en les sélectionnant. Tu peux tout prouver, qu'un bon joueur est nul, qu'un nul est fort.
Et le nombre de gars de l'Est qui sont venus ici et qui n'ont rien glandé... Presque autant que les belges !
- Charlees96
Un accord aurait été trouvé, entre Boulogne et Caen, Damien Marcq arriverait à Caen, en l'echange de 2M€ + Nicolas Florentin.
Aprés une saison de néant, suite à une blessure, Nicolas Florentin souhaite reboudir en L2. Au club depuis 2005, nicolas Florentin a beaucoup apporté au SMC.
Source "Forum boulonnais" & photo "Sport 24"
Bizarre, car il est plus en contrat avec Caen, donc je ne sais pas comment ce peut être possible, fin bon ...
n fin de contrat à Caen, le milieu de terrain, Grégory Proment va s'engager à Antalyaspor (D1 turc) pour trois ans. Source : RMC SPORT
Aprés une saison de néant, suite à une blessure, Nicolas Florentin souhaite reboudir en L2. Au club depuis 2005, nicolas Florentin a beaucoup apporté au SMC.
Source "Forum boulonnais" & photo "Sport 24"
Bizarre, car il est plus en contrat avec Caen, donc je ne sais pas comment ce peut être possible, fin bon ...
n fin de contrat à Caen, le milieu de terrain, Grégory Proment va s'engager à Antalyaspor (D1 turc) pour trois ans. Source : RMC SPORT

- smcaen14gl
ça me semble difficile que Marcq vienne à Caen, cette échange comme tu dis me semble assez louche, d'autant + que tu l'as choppé sur un blog boulonnais...mais bon ce serait vraiment cool qu'il vienne à Malherbe
- Charlees96
Oui, mais se séparé de Nicolas Florentin ...
Fin de toute façon c'est sur qu'il part, donc bon .. Faut s'y faire !

Fin de toute façon c'est sur qu'il part, donc bon .. Faut s'y faire !

Comme on le savait, c'est officiel Julien Toudic, prété 1 an à Reims .. 

- Charlees96
Heureusement qu'il est prêté et non vendu ! En espérant qu'il fasse une superbe saison pour lui. 

- ChaTouF
Putain on va pas en marquer beaucoup des buts...!!!thecaennais a écrit :Kandia Traoré, attaquant international ivoirien prêté avec option d'achat à Caen par Sochaux en 2009, reste au Stade Malherbe grâce à la monté en Ligue 1.
Source :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/c ... este.shtml

C'est la voisine qui doit etre contante...!!!

« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
-
Effectivement la video su serbe est vraiment bien réalisé un peu trop bien dailleurs sinn bon courage pour trouver une chansonnette avec son nom !!!
- SEBUK mancunia
efficace ou pas, notre dernière rencontre avec un serbe c'était l'occasion d'être proche d'un joueur vraiment sympa! Et l'occasion de faire une mission à bicyclette rencontre des serbes incroyablement accueillants!
On verra...
3даво ЛА3АПЕВИЦ!
Србијљ волим те!
И 3a Mалек: Коково је Србија
On verra...
3даво ЛА3АПЕВИЦ!
Србијљ волим те!
И 3a Mалек: Коково је Србија
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!