saison 94/95 Caen-Metz Caen-Lens Caen-Sochaux Caen-Saint-Etienne Caen-Le Havre Caen-Nantes Bordeaux-Caen Nantes-Caen (celui qui tient le premier N de Gunners, c'est Michel Leguelinel;)) Sochaux-Caen Saint-Etienne-Caen non daté
saison 95/96 Caen-Alès Laval-Caen Red-Star-Caen Valence-Caen Lorient-Caen Caen-Toulouse (match du titre)
VenoixSpirit a écrit :Merci beaucoup pour cette séquence nostalgie.
Je possède quelques photos de cette époque, notamment dans ma collection de Sup' Mag, mais hélas je ne suis pas un pro de la mise en ligne...
Bravo encore pour cette rétro qui fait chaud au coeur !!!!!
VS
les photos des sup mag avant le numéro 9 (le début de ma collection, c'est celui sur la victoire de Marseille à Munich), je suis preneur, tu m'envois les scan et je m'occupe de la mise en ligne
Je n'ai pas les numéros avant le 9 puisque ma collection commence fin 94.
Sauf 2 exceptions : les Best of 92-93, 93-4, et bien sûr le fameux n°2 de 1992 avec Olaf en couverture et un reportage sur le match de coupe UEFA Caen-Sarragosse à Venoix (mais rien sur notre dép au match retour, dommage) ... couverture que j'ai déjà mise en ligne sur ce forum -n'est-ce pas Malek ?- mais je ne me souviens plus de la marche à suivre.
Je vais essayer de trier ça cette semaine pour scanner ceux que tu n'as pas déjà.
ouah ! Ces photos me rapelle de bon souvenir car je me souviens de la plupart de ces tifos mais j'étais jeune et je n'aurai pas su redire a quel match il apartenait.
Mon préféré, c'est le dernier " malherbe est notre paradis, bienvenue en enfer" il serait a refaire ilfaudrait plus de couleurs feu en tribune basse et plus de blanc et bleu en tribune haute mais c'est là que l'on voit que le groupe a bien évolué!
Et surtout bravo à ceux qui bossent dur sur les tifos car je pense que sa demande un temps fou et merci a benoit caen rafraichir nos mémoire "tifos"!