CR CAEN - Metz/saison 2009-2010/37e journée
Modérateur : Responsables
- SEBUK mancunia
- Membre du MNK96 : Oui
Re: CR CAEN - Metz
Ah oui! Franchement, un grand bravo à tout ceux qui ont bossé là dessus pendant des mois. Il y a de quoi être fiers! C'est la première fois qu'on arrive à faire un tifo confetti de cette envergure, si je ne m'abuse.
On a reçu pas mal de sacs de confet' de la part de gens qu'on ne connait pas encore de trop. La preuve que c'est le genre de tifo qui rassemble tout le Kop. N'hésitez pas à nous rejoindre et à vous investir d'avantage. La saison prochaine, on va avoir beaucoup de choses à faire, il faut plus que jamais que le kop soit uni!
Et félicitation aux quelques acharnés qui ont tout donné dans la dernière ligne droite!
14 ans après, toujours en train de relever des défis! C'est ça l'esprit!
(C'est marrant comme le carré "Gunners" participe toujours plus que l'autre de l'autre côté. C'est toujours comme ça!)
On a reçu pas mal de sacs de confet' de la part de gens qu'on ne connait pas encore de trop. La preuve que c'est le genre de tifo qui rassemble tout le Kop. N'hésitez pas à nous rejoindre et à vous investir d'avantage. La saison prochaine, on va avoir beaucoup de choses à faire, il faut plus que jamais que le kop soit uni!
Et félicitation aux quelques acharnés qui ont tout donné dans la dernière ligne droite!
14 ans après, toujours en train de relever des défis! C'est ça l'esprit!
(C'est marrant comme le carré "Gunners" participe toujours plus que l'autre de l'autre côté. C'est toujours comme ça!)
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- benoit caen
c'est méchant pour les Hund BoysSEBUK mancunia a écrit :(C'est marrant comme le carré "Gunners" participe toujours plus que l'autre de l'autre côté. C'est toujours comme ça!)

section vieux cons depuis 1992 

-
- Membre du MNK96 : Non
le carré "GUNNERS 91" bougera toujours plus que l'autre coter parcque ils ont l'esprit "supporters" il son debout et se a meme 35-40ans ils ont toujours l'esprit et je trouve sa génial
respect au GUNNERS 91

respect au GUNNERS 91
- Olaf
il faut croire qu on a laissé une empreinte sur le carré Gunners, tant mieux pour la Borrelli. merci aux 2 Thierry de Mag d avoir donné un coup de main a faire des confettis. c est mieux quand ca se passe comme ca. Continuons tous dans ce sens.
- Olaf
Un trés grand merci a tous ceux qui ont fait des confettis,surtout a ceux qui se sont donné a fond les derniers jours. le résultat a récompensé des efforts. Et,on fera mieux la prochaine fois.
- ClemLeNormand
- Membre du MNK96 : Non
- benoit caen
en voilà quelques unesClemLeNormand a écrit :Vous n'auriez pas d'autres photos du kop pendant le match ???

-
Afin que vous vous rendiez compte, voici un petit aperçu du stock de confettis mis en sac
:

Un grand merci, à tous ceux ayant participé pour cette animation.

Un grand merci, à tous ceux ayant participé pour cette animation.

- benoit caen
avantnewman61 a écrit :Mis en sac avant le tifo ou remis en sac après le tifo?! =)

- benoit caen
en comparaison, le même tifo il y a quelques années

- benoit caen