Chants
Modérateur : Responsables
Re: Chants
alors vous l'avez chantez hier?
P-S: je suis nouveau sur le forum...
P-S: je suis nouveau sur le forum...
Oui
- Antoine F-H
- Membre du MNK96 : Oui
Ah!!! toi, ça fait pas longtemps que tu viens à d'Ornano!! 
Ceci dit même sans groupe, l'année prochaine le "aux armes" sera très bien repris tkt!!

Ceci dit même sans groupe, l'année prochaine le "aux armes" sera très bien repris tkt!!
Comment ? Une prolifération de moustiques à Istres...Si ça, c'est pas être piqué à vif !!!
- Huisgonde
Qui a parlé de "aux armes" ?
- Antoine F-H
Personne, je voulais juste dire mise à part le "aux armes", on aura du mal à faire d'autres echanges avec la tribune d'en face, pour en revenir à ce que disais scotish.
Comment ? Une prolifération de moustiques à Istres...Si ça, c'est pas être piqué à vif !!!
- Huisgonde
Ah oui, je pensais qu'il parlait du chant de Malek. Cela dit, j'vois mal comment réaliser un échange, mais j'suis sur que ça claquerait quand même 

- allezmalherbe
- Membre du MNK96 : Non
Il y avait pas un groupe de supporters qui a été crée dans la tribiune d'en face pendant la saison 2007/2008?
et il existe plus du tout depuis?
- SEBUK mancunia
Comme tu peux le voir, non ils n'existent plus. Ils n'étaient plus très nombreux sur la fin et étaient peu suivi par le reste de la tribune.
Peut être que la meilleure époque pour ce genre d'initiative aurait été en 2005, quand on était dans l'euphorie de la D1 qu'on avait pas connu depuis longtemps, Seb Mazure, le Stade de France,... tout ça... C'est peut être là que le public aurait été le plus réactif, et peut être que certains de la tribune en face se serai investit dans un nouveau groupe...
enfin bon, il y a déjà beaucoup de boulot à faire en Tribune Borrelli avant de s'occuper des autres tribunes.
Peut être que la meilleure époque pour ce genre d'initiative aurait été en 2005, quand on était dans l'euphorie de la D1 qu'on avait pas connu depuis longtemps, Seb Mazure, le Stade de France,... tout ça... C'est peut être là que le public aurait été le plus réactif, et peut être que certains de la tribune en face se serai investit dans un nouveau groupe...
enfin bon, il y a déjà beaucoup de boulot à faire en Tribune Borrelli avant de s'occuper des autres tribunes.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!