Déplacement au Havre !
Modérateur : Responsables
- Rubarbe96
- Membre du MNK96 : Non
Re: Déplacement au Havre !
Toutes les places invendues à Caen seront en vente au Havre Lundi soir. Apparement, il en resterait pas mal en parkage.
Je croyais qu'aucune places ne serait en vente au havre!!! D'ou tiens tu ta source mec??
Je croyais qu'aucune places ne serait en vente au havre!!! D'ou tiens tu ta source mec??
- NICO.SMC14
Faud que ce soir sur qu'on arrive pas au Havre et qu'il y est rienEl Arabi a écrit :Toutes les places invendues à Caen seront en vente au Havre Lundi soir. Apparement, il en resterait pas mal en parkage.

ALLEZ MALHERBE!!!!!!
-
est ce que quelqu'un c'est combien nous seront au havre ? a peu pres
Bah écoute moi j'y vais aussi , donc pour le moment on est 2..
Si tout le monde pouvait nous dire qu'il vient ou pas, ce serait cool.
Merci.
Si tout le monde pouvait nous dire qu'il vient ou pas, ce serait cool.
Merci.
-
- Membre du MNK96 : Oui
C'est bon on ne va pas faire le match, qu'il s'agisse du terrain ou des tribunes, avant le match, on verra demain ce que ça donne et basta!
tu vas etre deçu cannetonsmcaen a écrit :le parcage sera sûrement rempli, a l'exterieur les 3/4 des gens chantent, et qui plus est au havre, je ne vois vraiment pas comment le kop havrais pourrait prendre le dessus sur nous ! a bon entendeur ...
-
" bh93 " tu va pas la fermer ta gueule 2 minutes !! de toute fason quoi qu'il se passe demain on fera la fete dans votre stade de merde ! pourquoi ? car nous on sera en l1 l'année prochine et vous en l2

-
Bonsoir,
Pour info, les places seront en vente demain jusqu'à midi à la boutique du stade.
Pas d'info par contre concernant la vente du restant des places demain soir au Havre.
Pour info, les places seront en vente demain jusqu'à midi à la boutique du stade.
Pas d'info par contre concernant la vente du restant des places demain soir au Havre.
je ten merde je fuck tout les cannetonsjeyjey a écrit :" bh93 " tu va pas la fermer ta gueule 2 minutes !! de toute fason quoi qu'il se passe demain on fera la fete dans votre stade de merde ! pourquoi ? car nous on sera en l1 l'année prochine et vous en l2![]()
- Metallica
Peut importe le nombre, le principal étant d'être plein !jeyjey a écrit :est ce que quelqu'un c'est combien nous seront au havre ? a peu pres

Santé..
Demain il fait beau !
Bonsoir
Suite à um problème de santé j'ai une place à vendre ,dans le bus avec le MNK pour ce déplacement.
me contacter par mail ou MP pour trouver accord
Suite à um problème de santé j'ai une place à vendre ,dans le bus avec le MNK pour ce déplacement.
- morgan
Contact le MNK, ça sera peut être mieuxgilou14 a écrit :Bonsoir

BH93, moi déçu ? apres une saison comme sa, du tout ... 

ok
ca y est j'ai trouvé une solution pour cette place
ca y est j'ai trouvé une solution pour cette place
- VenoixSpirit
D'autant que depuis 2 ans, c'est les Havrais avec leurs copains messins (qui se ressemble s'assemble...) qui sont les champions du ridicule, sur et en-dehors du terrain.
Nous on s'en fout, on remonte en élite pour défendre seuls les couleurs de notre belle province.
Bon c'est pas le tout ça, mais le temps passe, faut y aller ...
Nous on s'en fout, on remonte en élite pour défendre seuls les couleurs de notre belle province.
Bon c'est pas le tout ça, mais le temps passe, faut y aller ...
Section vieux cons / Since 1987