Oui j'avoue, mais souvent cette saison j'vois les matchs soit en Pop' F ou en Seconde renault trucks (car j'ai été l'heureux gagnant plusieurs fois du grand jeu VIRE FM) et les enceintes marchent bien ! Mais cette année j'ai fais : Pop F, RENAULT TRUCK, TRIBUNE J, PREMIERE, RESERVE, BORRELLI, POP E, sans hésité Borrelli est celle que j'ai préférée.
Bref c'est pas le sujet, j'ai pas comprit si on va le chanter vendredi ou pas l'hymne ?
Pour moi c'est plus pour voir Caen gagner ! Sur un site les Brestois disent que notre défense est super facile à perser qu'ils vont marquer des buts .... x) Ils y croivent ...
les drapeaux y en a disposition pour tout le monde , il me semble , du coup , je sais pas si je dois amener le mien , peut que le MNK préfère que l'on prenne ceux à disposition
J'vais chercher sur le forum , sinon je demanderais à quelqu'un demain qui sait .
Si le tiens c'est celui avec les lions tu peux je pense ! Sinon bah moi je suis nouveau et voilà je pense que je vais être timide le pire c'est le " qui ne saute pas ... " je suis tout seul et j'ose pas m'incruster mais bon ptête que vu que je vais aller en face des capos c'est tout le monde ensemble !
Bon bah moi je vous laisse et j'vais essayer de ne pas être timide vendredi. x)
Bonne soirée et nuit à tous ! A bientôt !
Ok merci, ça à l'air simpas tout ça ! Mais j'ai peur car bah j'ai 13 ans enfête, et mon père aime pas rester debout donc ira sur les côtés mais moi c'est le kop, et donc voilà, mais d'accord je vais venir, et si il y a des drapeaux et que je suis chaud je les prendrais, merci.