Héhé, j'espère bien JJ, je compte pas être tout le temps à pied, j'en ai mare!!
En tout cas bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde!!
Bonnes fêtes à tous !
Modérateur : Responsables
- SEBUK mancunia
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Bonnes fêtes à tous !
Happy new year you top fucking boys!
Qu'on continue d'arracher le filet, de cramer des torches, de sticker partout où on va, et de se faire entendre! Et puis surtout: "let's go fucking mental!"
sympa ton message JJ, même si t'as oublié 18 Cher!
Qu'on continue d'arracher le filet, de cramer des torches, de sticker partout où on va, et de se faire entendre! Et puis surtout: "let's go fucking mental!"
sympa ton message JJ, même si t'as oublié 18 Cher!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- bartmnk96
superbe jj
tkt pas jvai multiplier par dix lol bonne fête a tous
tkt pas mon père jj je ferai plus cette connerie la partir comme j'ai bien plus le faire...
bisous les gens

tkt pas mon père jj je ferai plus cette connerie la partir comme j'ai bien plus le faire...
bisous les gens
Bonne idée lufielufie a écrit :jj : de rester aussi simple qu'il est, autant à l'écoute et de trouver rapidement du boulot où il s'épanouiera (avec la copine aussi)JJ a écrit :Je souhaite à :

De durer plus de 12 secondes, d'enfin trouver l'âme sœur, de nettoyer au moins 1 fois par an sa voiture, de rester tel qui est, de se remettre à fumer, d'avoir un taff, de dépasser chatouf au classement des buteurs du FCB, de s'enchainer au rosé, d'avoir la santé, le bonheur qu'il mérite ..

-
- Membre du MNK96 : Non
bonne fete a tous malherbe en L1 pour 2010
- ChaTouF
Pour ce qui est du 2eme point, ton souhait JJ fut realisé hier a rennes...JJ a écrit :Je souhaite à ;
Chatouf de rester avec une femme plus d’une semaine, d’être sobre à un match de Malherbe.

« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Le premier point est aussi réalisé, nan ?
Ouhouuuuuuhouuu