Coupe de France 2009/2010
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Coupe de France 2009/2010
perso je vois bien un samedi a 17 ou 18h
pour nous cet horaire est très bien 17H ou 18H !!!Prentakart a écrit :perso je vois bien un samedi a 17 ou 18h
je pense que dunkerque demandera pour 18H
après faut voir si ca passe sur eurosport ?
- morgan
Moi je vois bien l'affiche du samedi soir en direct sur France 2 à 21hDK-59 a écrit :pour nous cet horaire est très bien 17H ou 18H !!!Prentakart a écrit :perso je vois bien un samedi a 17 ou 18h
je pense que dunkerque demandera pour 18H
après faut voir si ca passe sur eurosport ?

CDF: SM Caen - Dunkerque le 21 Novembre à 19h00
Le match de Coupe de France entre le SM Caen et Dunkerque se disputera à 19H00 le 21 Novembre. Toute personne qui achètera un billet pour cette rencontre sera prioritaire pour le derby face au Havre.
La vente pour cette rencontre de Coupe de France ne se fera qu'au Stade Michel d'Ornano à partir du 18 Novembre (uniquement pour les abonnés) puis les 19,20 et 21 Novembre.
Seules les tribunes basses seront ouvertes pour ce match.
Tarifs abonnés: 3€ en populaire; 5€ en première et réservée
Tarifs non abonné: 5€ en populaire; 8€ en première et réservée
Le match de Coupe de France entre le SM Caen et Dunkerque se disputera à 19H00 le 21 Novembre. Toute personne qui achètera un billet pour cette rencontre sera prioritaire pour le derby face au Havre.
La vente pour cette rencontre de Coupe de France ne se fera qu'au Stade Michel d'Ornano à partir du 18 Novembre (uniquement pour les abonnés) puis les 19,20 et 21 Novembre.
Seules les tribunes basses seront ouvertes pour ce match.
Tarifs abonnés: 3€ en populaire; 5€ en première et réservée
Tarifs non abonné: 5€ en populaire; 8€ en première et réservée

Nan mais c'est quoi ces charlots!
Même pas foutû d'offrir le match aux abonnés...
Elle est belle l'opération Marketing, payez 3€ pour cette affiche de merde et vous serez prioritaires pour le Derby.
Sortez les clowns!
Même pas foutû d'offrir le match aux abonnés...
Elle est belle l'opération Marketing, payez 3€ pour cette affiche de merde et vous serez prioritaires pour le Derby.
Sortez les clowns!
YEAH!!!!
- Huisgonde
Ben j'vois pas en quoi les abonnés seraient prioritaires pour le derby, mouarf. Donc 5€, dans ce cas. Pouah, Dada avait en partie raison. Va falloir que j'paye 5€ pour voir ça, c'est dingue (d'ailleurs, si un abonné ne compte pas y aller, qu'il fasse signe! Ouais, je me cache même pas, messieurs les contrôleurs qui demandent 2 fois les justificatifs à l'entrée...).JJ a écrit :Elle est belle l'opération Marketing, payez 3€ pour cette affiche de merde et vous serez prioritaires pour le Derby.
Et dire que ça rend prioritaire, c'est annoncer qu'ils s'attendent à une grosse affluence contre Le Havre. Ils n'ont surement pas tort, m'enfin, prix des places + match le lundi, c'est s'avancer un peu quand même sur une composante qui est loin d'avoir fait ses preuves depuis le début de la saison, et ceux malgré les très bons résultats.
Par ailleurs, il y a de fortes chances que je voies Dunkerque, mais pas Le Havre. J'suis donc prioritaire pour m'faire couillonner la gueule, finalement, nan?
-
le réglement débile de la fff oblige les clubs à faire payer l'entrée, fiche de recettes à rendre à la fédé, remboursement du déplacement de l'équipe visiteuse et répartition de la recette entre les 2 clubs....
Huisgonde a écrit :Pouah, Dada avait en partie raison. Va falloir que j'paye 5€ pour voir ça, c'est dingue

C'était obligé

Après règlement débile oui et non, il faut penser aux petits clubs qui pour eux est une rentré d'argent non négligeable. donc ils aurait pu nous mettre gratos mais c'était au club de payer les entrées...
-
- Membre du MNK96 : Non
Pour le match contre dunkerque c'est comme en championnat, tout le MNK en borelli ou tout le monde se disperse ?
Malherbe à jamais dans mon coeur !!!
-
Euh la place du MNK est en Borrelli quelque soit le match 

- Huisgonde
On ne peut pas aller en parcage?
Rôh ça va, j'ai rien dit...

Rôh ça va, j'ai rien dit...

du nouveau ?banal a écrit :L'affluence devant être assez faible pour ce match, les visiteurs seront peut être hors du parcage comme lors des dernière affiche contre des clubs amateurs. Faire payer plus de 5€ pour ce match serait toutefois honteux.

- alex
oui vous serez en laterale , 18 € la place !DK-59 a écrit :du nouveau ?banal a écrit :L'affluence devant être assez faible pour ce match, les visiteurs seront peut être hors du parcage comme lors des dernière affiche contre des clubs amateurs. Faire payer plus de 5€ pour ce match serait toutefois honteux.

Malherbe Normandy Kop 1996