CR CAEN-Tours/saison 2009-2010/14e journée
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
Re: CR CAEN-Tours
Pas vu l'avant match, pas vu ce qui s'est passé donc pas mon mot à dire ... Sinon bien toussé pdt le match , venue en collant repartie frigorifiée ah tchao bon dimanche 

Moi je flex ... - Rouge et Bleu ça fait ... ?
Responsable tifo ?
Bref, pour en avoir parlais avec quelques uns, le drapeau a était trouvé à hauteur du parcage alors que tous les tourangeaux étaient rentré. Donc n'importe qui aurais pu le prendre..
Sur ceux un bon match quand même dans l'ensemble niveau ambiance, même si un but aurais enflammé grand nombre de personnes. Côté visiteurs, jamais entendu.
PS : Sécurité à Caen moins chiante que la votre ? Bon courage dans ce cas à vous ..

Bref, pour en avoir parlais avec quelques uns, le drapeau a était trouvé à hauteur du parcage alors que tous les tourangeaux étaient rentré. Donc n'importe qui aurais pu le prendre..
Sur ceux un bon match quand même dans l'ensemble niveau ambiance, même si un but aurais enflammé grand nombre de personnes. Côté visiteurs, jamais entendu.
PS : Sécurité à Caen moins chiante que la votre ? Bon courage dans ce cas à vous ..

- fanfan
- Membre du MNK96 : Non
"TNB enculer"...Toujours les mêmes...assumez bordel...

Bref vous foutiez quoi en parcage à par foutre votre merde...(Les 3 se reconnaîtrons)...Bravo à vous...DuDu-Bob14 a écrit :J'ai cité personne Malek, je n'ai fait que reporter ce qu'on me dit(et puis laisse tomber, il s'est grillé tout seul, et toi de même du coup)
Vraiment bizarre de pouvoir être à ce point aussi débile... (et triste de voir à quel point le niveau peut tomber bas)

mnk 96 ON TOUR

- Huisgonde
Un souci avec ça?Nono' a écrit :Responsable tifo ?![]()
![]()
Malek, Jarlot et Callagan, depuis quand vous êtes des oufs ?? D'ailleurs c'est qui Jarlot ? Je vous pisse dessus bande de raclures
- alex
N'étant pas au match je nai pas grand chose a dire . Enfin je vais le dire quand meme .
Ceux qui était en parcage, arrete de faire les 1er de la classe et les vierges éffarouchés, ils chante " caennais enculé" ?
OH putain merde c'est les seuls ? Bien non !
alors prenais un abonnement en parcage et faite pas chier putain !
Puis critiquer les TNB alors qu'ils esaie de monter un truc seul ça se respecte vous vous etes arrivé dans le groupe tout été déjà fait et vous prenais la continuter c'est trop facile aller galerer a 20 a domicile derrièreune bache et 5 ou 6 en dep enfin ça nous arrive de temps en temps eux c'est tout le temps !
alors respect et bonne continuation au eux .
la suite par MP ou MSN .
Ceux qui était en parcage, arrete de faire les 1er de la classe et les vierges éffarouchés, ils chante " caennais enculé" ?
OH putain merde c'est les seuls ? Bien non !
alors prenais un abonnement en parcage et faite pas chier putain !
Puis critiquer les TNB alors qu'ils esaie de monter un truc seul ça se respecte vous vous etes arrivé dans le groupe tout été déjà fait et vous prenais la continuter c'est trop facile aller galerer a 20 a domicile derrièreune bache et 5 ou 6 en dep enfin ça nous arrive de temps en temps eux c'est tout le temps !
alors respect et bonne continuation au eux .
la suite par MP ou MSN .
Malherbe Normandy Kop 1996
- sims-mnk96
je suis un ouf j'ai passé mon match dans le parkage!!! c'est bien beau tous ça! Et maintenant les caïds vont-ils se retrouver dans le parkage contre le havre!!
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Non mais faire son CV Puf pour se présenter je trouve ça marrant.Huisgonde a écrit :Un souci avec ça?Nono' a écrit :Responsable tifo ?![]()
![]()
Sinon, parlez en avec les concernés, pas sur le forum. Surtout que vous oubliez pas mal de monde.. Malheuresement, ils n'étaient pas que 3..
Allez sur ceux, COME ON BASLY ! hahaha

J'y étais aussi et je l'assume totallement...
- lufie
et t'assume ta bache section orne ? jcrois pas.... Alors à quand une bache "section parcage" ?Kaeso a écrit :J'y étais aussi et je l'assume totallement...
100 millions de poutoux poutoux
Et toi t'assumes ton humour de merde ?
- lufie
j'assume complètement ! mais jvoit pas pourquoi tu me dit ça....c'est pas humoristique ce que j'ai dit, c'est sérieux !
C'est serieux de me dire de faire une bâche section parcage ^^ (y).
C'est bon j'pense qu'on a compris que vous étiez pas contents pas la peine d'en rajouter...
C'est bon j'pense qu'on a compris que vous étiez pas contents pas la peine d'en rajouter...
- lufie
jvais pas continuer sur le forum ça sert strictement à rien et puis ça en vaut même plus la peine !
Sur ce, bonne aventure !
Sur ce, bonne aventure !