Section Orne
Modérateur : Responsables
Section Orne
La Section Orne se refome, une fiche d'information est disponible ci-dessous.
N'hésitez pas à nous poser des questions par mail à l'adresse suivante : SO61@mnk96.com.
Nous appellons tous les ornais du forum, et d'ailleurs à se manifester.
http://www.mnk96.com/SO61/SO61_comm_290709.pdf
N'hésitez pas à nous poser des questions par mail à l'adresse suivante : SO61@mnk96.com.
Nous appellons tous les ornais du forum, et d'ailleurs à se manifester.
http://www.mnk96.com/SO61/SO61_comm_290709.pdf
- ChaTouF
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Section Orne
Beau boulot... 

« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- ChaTouF
fanfan a écrit :Tinch leader...

« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- malherbe-dan-le-sang
- Membre du MNK96 : Non
Et concernant les déplacements qui se font dans les villes situés au sud de l'Orne, comme Tours, Chateauroux, Nantes...etc, est ce que le MNK prévoie de faire des points d'arrêts à Argentan ou Flers des bus descendants de Caen, évitant ainsi aux Ornais de remonter pour ensuite redescendre... Cette réouverture de la S061 pourrait être une bonne occasion à cela.
Je ne sais pas encore il faudra voir ça avant le dep', mais je ne sait pas encore si ces déplacements se feront en car. Normalement si les déplacements se font en voiture ou en J9 il ne devrait pas y avoir de problèmes mais il faudra juste prévoir à l'avance et s'arranger avec les conducteurs etc..
- Azn_sm_Caen
On pourrait pas faire une partie ou un sujet "co-voiturage" sur le site, car il y en a dans la manche ou le calvados qui aurait peut être besoin nan ?
Vois ça avec les administrateurs mais ça peut être une bonne idée en effet. 

-
salut,je ne sais pas si c'est sur ce topic que je dois poser ma question,mais j'aimerais savoir ce qu'il se passe du coté des ornais pour le dèp à Guingamp,il serait peut être possible d'organiser l'un de nos premier co-voiturage,en départ de nos terres.J'attend de reprendre le taff pour être sûr de pas bosser le lendemain,mais sinon je peux mettre ma voiture sur la route,voilà à+
-
- Membre du MNK96 : Non
Il y aura peut-être ma voiture qui partira d'alençon est encore pas sur, sa dépend a quel heure je fini le travail voila da61
-
ok,en tout cas si y a du monde de la région de Flers ,y a de grandes chances que j'y aille ,donc j'ai de la place,avis aux personnes intérressées.