L'aller commence très bien, on a faim, alors on s'arrête vite, on mange gratuit, vive l'été et les aires de repos blindé.

On repart, on s'arrête peu de temps après, on passe par un rond point, et en plein milieu, plein de vaches, on décide donc d'aller prendre d'autres photos, assez classe tout de même.

On arrive à Amiens vers 10h30, on va faire un tour dans le Auchan, je fais une petite démonstration de Guitar Héro, on s'embrouille avec Tony Montana puis on lui fait des bisous ensuite, Link de Zelda nous met des coups d'épée, à part ça, tout va bien.

Avec Fanfan, nous testerons une tente, assez confortable, même si ça fait mal aux genous si ça dure trop longtemps. Nous profiterons de la pause au magasin pour faire un pause-crotte, enfin, seulement Jarlot et moi, Fanfan et Jack s'amusant avec un caddie qui trainé par la.
Vers 11h45 on prend la direction du Mcdo, juste à côté du Auchan, petite discussion avec un Hollandais, on discute de drogue, il est cool. Fanfan et moi demandons à un type s'il peut nous laisser son camping-car une heure ou deux, histoire que nous allions faire notre affaire, il ne veut pas, surement un homophobe.
On mange, Amiens est une ville remplie de cassos, ceux derrière nous dans le Mcdo sont surement les champions du monde des cassos. On repart, nous lancons quelques petis mots pas forcément sympathique à une personne un peu enveloppé.

Petite pause à Reims vers 15h, on va faire un tour à la cathédrale, tout en mangeant une très bonne glace.

On repart, et sur la route on voit un panneau indiquant qu'il y a le plus gros sanglier du monde dans le coin, on décide donc d'y aller, mais contrairement aux vaches, impossible de le monter, on prendra seulement des photos à ces côtés.
On reprend la route avant de s'arrêter à Charleville-Mézière, on boit un petit coup, puis on s'en va, Jack n'arrivant pas à récupérer le 06 de la serveuse portugaise, qui avait autant de moustache qu'Olaf.

Pilou nous appele, on a des invits c'est cool. On arrive à Louis Dugauguez, les mecs de la sécu sont très con, p'têt même pire qu'à Caen, c'est pour dire.
Ils ne veulent pas nous mettre en paracage, mais en latéral avec les Sedannais, on négociera pendant plus d'une heure, explicant que ça ne sert à rien de créer des zones visiteurs si c'est pour que les visiteurs n'y aillent pas. Un stewart nous écoutera même si on sent qu'il s'en branle totalement. On abandonnera, et je concluerais à la manière de Didier ''Excusez moi, mais vous êtes con''.
On rentre, on bache le drapeau normand, et le directeur de la sécu arrive, ils ont décidé de enfin nous mettre en parcage.
Le match commence, on chante, on fait ce qu'on peu, chant constant pendant tout le match

2-0, on est nul, on fait une chenille, le kop sedannais, pas le kop Christophe, chante avec nous. Sorbon vient nous saluer, puis c'est tout.

On part, on arrive au McDrive, Jack veut absolument un McFlurry au foutre et payer le vendeur en nature en lui arrachant fougueusement sa cravate, Jarlot lui dire que ce n'est pas possible. On mange sur le parking puis on prend la route.
Fanfan prend le volant, Jack ayant fait tout l'aller, il se repose. Vers 2h on s'approche de Paris, on voit le bus des joueurs, on se dit, ''on a pas eu de maillot, vous êtes pas venu nous salué, vous allez pas dormir'' On se met juste derrière eux, et on klaxonne, on fait des appels de phare.

Puis on s'arrache, on croisera une voiture en contre-sens, assez flippant tout de même, et Jarlot sortira une petite phrase par rapport à la vitesse à laquelle roule Fanfan ''Ca change de l'autre tarlouze à l'aller''

Jack dort, Jarlot lui met des trucs sur la tête, on prend des photos, on rigole, y'a plus de lave-glace, c'est cool.
On arrive à Caen aux alentours de 5h, en gros, 12h pour faire l'aller, même pas 5 pour le retour.
Merci aux conducteurs, Jack et Fanfan, merci à Jack pour sa voiture, et merci à Jarlot de nous avoir fait tant rire.
Complétez si j'ai oublié des trucs, et les photos vont bientôt arrivés...