Disparition d'Eric, Stadier de la Borrelli
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Disparition d'Eric, Stadier de la Borrelli
Soutien à sa famille et à tous ses proches.
Tout a été dit dans les messages précédents, une personne bien s'en est allée...
Tout a été dit dans les messages précédents, une personne bien s'en est allée...
- sims-mnk96
vraiment touché par cette nouvelle!
je me souviendrai toujours les fous rires avec eric et callagan
vraiment quelqu'un de bien.
bon courage a sa famille

bon courage a sa famille
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
-
Oué je vous revoit encore vous marrez tous ensemble... Ca fait quelque chose cette disparition, et ce sera d'autant triste et bizarre de ne pas le voir le 10 Aout posté là, en bas, au centre de notre tribune...
Forte pensée à tous ses proches.

Forte pensée à tous ses proches.
R.I.P
Vraiment la rage de voir partir aussi vite cette personne avec laquelle j'ai pu beaucoup parlé.
Dans ces moments là les mots ne suivent pas...
Courage à toute là famille

Vraiment la rage de voir partir aussi vite cette personne avec laquelle j'ai pu beaucoup parlé.
Dans ces moments là les mots ne suivent pas...
Courage à toute là famille

-
- Membre du MNK96 : Non
Le connaissant par le hand avant qu'il devienne stadier, il ma entrainer, je peut vous dire que c'était un gars bien.. RIP Rico. Courage a sa famille. 

unis pour toi malherbe !!!!!
Triste nouvelle ..
La vie est si injuste .. Que ton âme repose en paix..
La vie est si injuste .. Que ton âme repose en paix..

- griot
Même si j'ai envoyé un MP à sa compagne, toutes mes condoléances à sa famille, enfants et proches.
Eric était une personne avec qui tu pouvais parler de tout et de rien, il te prenais jamis la tête.
Bref tout sa pour dire que la vie est injuste!!!!
Eric était une personne avec qui tu pouvais parler de tout et de rien, il te prenais jamis la tête.
Bref tout sa pour dire que la vie est injuste!!!!
Pour un foot sain et populaire
Oui, une disparition difficile à accepter, surtout si jeune.
On se souviendra d'Eric comme quelqu'un de réglo, qui se sentait bien dans la tribune, avec qui la poignée de main était toujours franche (sans oublier les blagues de mi-temps ou d'avant match sur le terrain
)
Eric était tout simplement quelqu'un de respectable, et était réspecté.
Mes condoléances Delphine, à vous, et à tout l'entourage et aux proches d'Eric...
On se souviendra d'Eric comme quelqu'un de réglo, qui se sentait bien dans la tribune, avec qui la poignée de main était toujours franche (sans oublier les blagues de mi-temps ou d'avant match sur le terrain

Eric était tout simplement quelqu'un de respectable, et était réspecté.
Mes condoléances Delphine, à vous, et à tout l'entourage et aux proches d'Eric...
YEAH!!!!
- benjigloups
Triste disparition, je lui est jammais parlé mais c'est clair qu'il faisait du bon taf et que les moments de rigolade avec certains membres étaient trés présents. Soutien a toute sa familles, à sa compagne, ses enfants, à tout des proches. R.I.P 

*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
-
Vraiment un mec bien qui s'en va trop vite, le stadier le plus cool ma conaissance.
Rip et courage sa famille et ses proche.
Rip et courage sa famille et ses proche.
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
-
- Membre du MNK96 : Non
Eric était un mec bien pour le soutien qu'il m'avait apporter dans les moments difficile que j'ai traverser; je sait se que l'on ressent dans c'est moments la.
de tout cœur avec sa famille.
courage a vous .
de tout cœur avec sa famille.
courage a vous .
R.I.P (et merci pour la photo)
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
Bonsoir, je viens de prendre connaissance de ce site par le biais de Delphine!
Je suis la sœur d'Eric et c'est avec émotion que j'ai lu tous les messages le concernant!!!
Vous avez tout juste décrit mon frère: gentil, à fond dans sa passion et surtout il aimait être parmi vous!!!!! C’est pour cela je crois qu'il a voulu que j'assiste à Caen-Sochaux!!
Je suis venue pour la 1ère fois le 17 mai et j'ai vu mon frère content de partager non pas un travail mais un échange avec vous! (il aimait le dire). Nous étions avec Delphine pas très loin de vous dans la tribune Borelli!!!
Je serai là le 10 aout avec mon époux Pascal afin d'être près de lui par la pensée et rendre hommage à mon petit frère!!!!!
Valérie
Je suis la sœur d'Eric et c'est avec émotion que j'ai lu tous les messages le concernant!!!
Vous avez tout juste décrit mon frère: gentil, à fond dans sa passion et surtout il aimait être parmi vous!!!!! C’est pour cela je crois qu'il a voulu que j'assiste à Caen-Sochaux!!
Je suis venue pour la 1ère fois le 17 mai et j'ai vu mon frère content de partager non pas un travail mais un échange avec vous! (il aimait le dire). Nous étions avec Delphine pas très loin de vous dans la tribune Borelli!!!
Je serai là le 10 aout avec mon époux Pascal afin d'être près de lui par la pensée et rendre hommage à mon petit frère!!!!!
Valérie
Soutient a la famille et au proche .
R.I.P
R.I.P
Soutien à toute sa famille