A la demande de certains, je créé ce topic pour pouvoir vous envoyer des nouvelles à fur et à mesure que nous trouverons des cybercafé. Nous tâcherons le plus souvent possible, de poster ici quelques compte-rendus et des photos.
Si par malheur on se trouve au fond du trou psychologiquement (comme malherbe), les message de soutient, c'est ici aussi!

Notre foie pour Ljubisa Rankovic étant sans limite, le but est de se rendre à Belgrade, ville où Ljubisa a joué, et où il vit aujourd'hui, et se rendre dans sa ville natale: Valjevo. C'est donc une sorte de pèlerinage sur ses terres que nous espérons accomplir! C'est aussi un long déplacement jusqu'à Bastia, car nous vous retrouverons là bas le 14 aout, si tout se passe comme prévu!
Si je créé ce sujet maintenant, c'est que Spag part demain de Caen! El Afghani et moi partiront une fois que notre stage sera terminé, nous rejoindrons Spag directement à Strasbourg le 13 juillet. En effet le départ du tour à toujours été prévu dans la capitale alsacienne, mais Spag ayant un peu de temps libre part directement du seuil de sa porte!
Présentation du trajet: (susceptible de changer en cours de route).

Les parties en rouge clair ne seront peut être pas parcouru par tout les membres.
Présentation de l'équipe: (aussi connu sous le nom de NWB)