Chez Francky
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Chez Francky
Tiens, je change de sujet, mais c'ets en ecrivant ailleurs, je me posais une question.
Depuis 2-3 semaines, on entend "Savidan a été décrié", "il lui a été reproché sans mode de vie...", enfin ça, tout le monde l'a dit, presse locale comme nationale, et même Savidan lui-même "apparemment, on me reproche de sortir...".
D'où ma question : Tout le monde s'entend sur le fait que Savidan ait été critiqué par rapport à son mode de vie, et l'info est relayée partout, mais où elles étaient vraiment ces critiques ?
Si quelqu'un a des articles de journaux, extraits radios, sites web sérieux, ou je ne sais quoi, où ya eu vraiment des critiques de ce genre, et pas juste des "il a été critiqué sur..." (car personnellement, j'en ai aucun souvenir)
Voila, c'ets con comme requête, mais ça devient lourd d'entendre des conneries, quand le seul truc réel à mettre dans la case "critique savidan" sont les sifflets de quelques dizaines de personnes quand il fut sortie 3 minutes après une belle connerie à je ne sais plus quel match.
Faudrait quand même pas pousser Mémé dans les orties.
Depuis 2-3 semaines, on entend "Savidan a été décrié", "il lui a été reproché sans mode de vie...", enfin ça, tout le monde l'a dit, presse locale comme nationale, et même Savidan lui-même "apparemment, on me reproche de sortir...".
D'où ma question : Tout le monde s'entend sur le fait que Savidan ait été critiqué par rapport à son mode de vie, et l'info est relayée partout, mais où elles étaient vraiment ces critiques ?
Si quelqu'un a des articles de journaux, extraits radios, sites web sérieux, ou je ne sais quoi, où ya eu vraiment des critiques de ce genre, et pas juste des "il a été critiqué sur..." (car personnellement, j'en ai aucun souvenir)
Voila, c'ets con comme requête, mais ça devient lourd d'entendre des conneries, quand le seul truc réel à mettre dans la case "critique savidan" sont les sifflets de quelques dizaines de personnes quand il fut sortie 3 minutes après une belle connerie à je ne sais plus quel match.
Faudrait quand même pas pousser Mémé dans les orties.
Eih bennek, eih blavek !
- DuDu-Bob14
"Profitez messieurs dames, pépito et pains au chocolat tout chaud, ça sort du four, profitez profitez !"JJ a écrit :Non non, dans la gallerie de Carrefour![]()
C'était elle ? (précipitez vous quand elle dit ça, votre palet en sera réjoui)
Eih bennek, eih blavek !
- Huisgonde
J'y ai bien pensé, mais je n'avais qu'à peine une heure de battement, le temps que t'arrives, j'aurais été déjà repartiJJ a écrit :Charlot de Huiz', quand tu vas à la Gitane, tu pourrais passer un coup de fil boudiou!

Mais j'ai dit à Msieur Marron que j'allais repasser un de ces 4, avant de partir ou en revenant, je te préviendrais cette fois-ci

Dudu, pour Savidan, j'ai entendu dire par pas mal que certains le voyaient tous les soirs dans Caen à sortir. Mais tu sais ce que c'est les rumeurs. J'ai d'ailleurs eu la même réaction que toi quand j'ai lu ça dans la presse. Et puis, c'est sa vie, après tout.
DuDu-Bob14 a écrit :"Profitez messieurs dames, pépito et pains au chocolat tout chaud, ça sort du four, profitez profitez !"JJ a écrit :Non non, dans la gallerie de Carrefour![]()
C'était elle ? (précipitez vous quand elle dit ça, votre palet en sera réjoui)
Il me semble qu'elle répète une deuxième fois "messieurs dames" entre les deux derniers "profitez"

Bah non, c'est l'autre vindieu

YEAH!!!!
-
Cette année pas de pass de gagné, désolé.Prentakart a écrit :j'attends la réponse de caen maville
- benoit caen
- griot
http://cgi.ebay.fr/Drapeau-Etendart-Roi ... 3:5|294:50
Si sa en intéresse certains notamment Sebuk, Az.
Si sa en intéresse certains notamment Sebuk, Az.
Pour un foot sain et populaire
MEDEF, MEDEF, Mais defonçons-les ! ACABbenoit caen a écrit :seuls les présents savent

Je ne peux pas laisser dire ça ! Un peu de respect pour cette équipe de Vannes. Je pourrai payer pour aller jouer à la Rabine et boire une mousse sur le port en sortant !Jojoo14 a écrit :On s'en fout des autres ! Si t'es comme ça, à attendre que les autres chantent pour t'y mettre ... Faut qu'on chante, chacun, point. Faut qu'on les pousse ! Sinon, on aura le droit à des Caen-Vannes ... Caen-Dijon ...
Alors tous à Borrelli (ou autre) avec les cordes vocales bien chauffées !

Vive les deps en short !
Tu craques Malek.malek a écrit :MEDEF, MEDEF, Mais defonçons-les ! ACABbenoit caen a écrit :seuls les présents savent

- Huisgonde
Oui, oh ben ce qui est sur, c'est que Yaya, ben il est interdit de déplacement à Vannes (tout comme Guingamp et Brest, d'ailleurs) 
Malek, je te soupçonne d'avoir sorti ça pour te retrouver encore une fois dans l'EDV toi!

Malek, je te soupçonne d'avoir sorti ça pour te retrouver encore une fois dans l'EDV toi!
- fanfan
- Membre du MNK96 : Non
Jojoo14 a écrit :On s'en fout des autres ! Si t'es comme ça, à attendre que les autres chantent pour t'y mettre ... Faut qu'on chante, chacun, point. Faut qu'on les pousse ! Sinon, on aura le droit à des Caen-Vannes ... Caen-Dijon ...
Alors tous à Borrelli (ou autre) avec les cordes vocales bien chauffées !
Quoi Dijon c'est cool Dijon bon c'est épicé mais bon

mnk 96 ON TOUR

- Huisgonde
D'ailleurs, pour voir le bon côté de la chose, en Ligue 2 , y'a quand même pas mal de destinations que je n'ai jamais faites :
- Boulogne (même s'il devrait monter sans trop de problèmes)
- Montpellier (pareil, ce sera peut-être un peu plus dur, cela dit)
- Angers
- Vannes
- Dijon
- Nîmes (s'ils se maintiennent)
- Arles
4 destinations nouvelles sures, et jusqu'à 7 possibles (voire que 6, parce que pour que Boulogne et Montpellier restent tous deux en D2, faudrait un sacré concours de circonstance : Tours gagne, et ces deux là perdent), ça pourrait presque en être alléchant quand même, si les matches étaient le samedi
Bon, on va-t-y arrêter de parler de D2, bordel?
- Boulogne (même s'il devrait monter sans trop de problèmes)
- Montpellier (pareil, ce sera peut-être un peu plus dur, cela dit)
- Angers
- Vannes
- Dijon
- Nîmes (s'ils se maintiennent)
- Arles
4 destinations nouvelles sures, et jusqu'à 7 possibles (voire que 6, parce que pour que Boulogne et Montpellier restent tous deux en D2, faudrait un sacré concours de circonstance : Tours gagne, et ces deux là perdent), ça pourrait presque en être alléchant quand même, si les matches étaient le samedi

Bon, on va-t-y arrêter de parler de D2, bordel?