CR Caen - Sochaux
Modérateur : Responsables
CR Caen - Sochaux
Rendez vous a 14h30 en tribune pour préparer la phrase 'Tribune Luc Borrelli'.
Le tout est fini vers 17h alors que la famille de Luc Borrelli arrive peu de temps après.
Le match commence plutôt bien , les joueurs ne donnent pas l'impression de s'en foutre , pour une fois. Ça s'essouffle un peu jusqu'à la mi-temps comme d'hab'. 0-0 et Sainté qui gagne alors, super...
Et puis Malherbe ouvre la marque et en met un autre , le tout en apprenant que Sainté fait match nul. Gros chaos et fin de match très sympa , les joueurs viendront saluer un peu plus nombreux que d'ordinaire.
Tant que y'a de la vie y'a de l'espoir on va dire...
Place aux photos.
Et demain Basly...
Le tout est fini vers 17h alors que la famille de Luc Borrelli arrive peu de temps après.
Le match commence plutôt bien , les joueurs ne donnent pas l'impression de s'en foutre , pour une fois. Ça s'essouffle un peu jusqu'à la mi-temps comme d'hab'. 0-0 et Sainté qui gagne alors, super...
Et puis Malherbe ouvre la marque et en met un autre , le tout en apprenant que Sainté fait match nul. Gros chaos et fin de match très sympa , les joueurs viendront saluer un peu plus nombreux que d'ordinaire.
Tant que y'a de la vie y'a de l'espoir on va dire...
Place aux photos.
Et demain Basly...
The chip of MNK 96.
- sims-mnk96
- Membre du MNK96 : Oui
Re: CR Caen - Sochaux
En plus avec une superbe phrase 

unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
- benjigloups
Belle photos, belle victoire sa fait plaisir, des joueurs en effet qui viennent un peu plus nombreux que d'habitude enfin quand on gagne c'est normal
.
Ptit montage vidéo du match:
http://www.dailymotion.com/user/benjigl ... l1-0_sport

Ptit montage vidéo du match:
http://www.dailymotion.com/user/benjigl ... l1-0_sport
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
- DuDu-Bob14
Sinon, ça fait plusieurs matches durant lesquels, en seconde au dessus du Kop, un peu en décalé (voir 1ère photo de spag), on a le droit à une banderole rouge et bleue, avec à chaque fois un message différent dessus.
l'idée est sympa, samedi c'était ça :

(ça pourrait être 1 ou 2 autres que Seube, mais c'ets pas mal trouvé)
l'idée est sympa, samedi c'était ça :

(ça pourrait être 1 ou 2 autres que Seube, mais c'ets pas mal trouvé)
Eih bennek, eih blavek !
Bonjour tout le monde !
J'ai entendu dire qu'il y a eu des bagarres avant le match entre supporters caennais et sochaliens , j'aurais voulu savoir si c'etait vrai!
Si ca derange , me rep en MP
Merci
J'ai entendu dire qu'il y a eu des bagarres avant le match entre supporters caennais et sochaliens , j'aurais voulu savoir si c'etait vrai!
Si ca derange , me rep en MP
Merci

Favpis Mon Ami
- Marian14
Après tous ces blessés a Rennes a mon tour, entorse du pied sur l'énorme pogo après le premier but.
Ultras chibre 2008 !
- Bruce Lee
Une belle victoire qui repousse à nouveau l'échéance ... mais rester en L1 ne va pas être une tâche facile ... :s ...
Sinon niveau ambiance sans plus avant les buts , à gauche des capos en regardant le terrain , on n'entends ni les capos , ni les mecs qui chantent alors dur de suivre les chants ....
Sinon niveau ambiance sans plus avant les buts , à gauche des capos en regardant le terrain , on n'entends ni les capos , ni les mecs qui chantent alors dur de suivre les chants ....
-
- Membre du MNK96 : Non
etant present dans la tribune Luc Borrelli samedi soir, j'ai filmer l'ambiance en kop et sa donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=kCUAnO2NjLg
http://www.youtube.com/watch?v=kCUAnO2NjLg
Modifié en dernier par jeyjey le 20 mai 2009, 20:08, modifié 3 fois.
-
Pour la énième fois, deux R à Borrelli.
Merci!
Merci!