Pas mal de nostalgie avec une présence représentative du Bob 14 Spirit, de la présence de Clélia (qui n'est pas chinoise), et pas mal de souvenirs évoqués.
La bière de l'Abbaye de St San n'est pas dégueu, sinon. Et la boisson de Dudu dont je ne me rappelle plus le nom, ben pareil, en moins bon quand même.
Ambre perdra son match 1-0 contre les Havrais sur DS. J'te jure, toi...
Des parking-parcage improvisé avec l'ami Gaël, dont Chatouf s'est joint à nous, ainsi qu'un parking-toilette qui sera le fil rouge du match.
Ah, concernant le match, si vous ne le savez pas encore, on l'a gagné. Non, non, vous ne rêvez pas, le mot gagner n'a pas été banni de notre vocabulaire. Savidan s'est rappelé qu'il fallait mettre le ballon dans les buts, et Reynald nous a offert un beau coup du destin en réitérant ce qu'il avait fait contre Auxerre. Alors bien sur, nous, on était content. Et pas qu'un peu (mon n'veu). Et on chantait, chantait... On a été des pommiers, on a pogoté, Philippe a raconté n'importe quoi au méga, bref, autant de symboles de joie représentant une victoire. C'était bien, c'était chouette. Emilie m'a fait le "traducteur" alors que je demandais le "lighter". Mireille était heureuse aussi. Puis la tradition de la photo avec Spag, franchement, ça pousse à la superstition!
Le retour fut également plaisant. Mais ça passe toujours trop vite quand ça se passe bien, n'est-il pas?