Inscriptions déplacement Le Havre 11 avril 2009
Modérateur : Responsables
Re: Inscriptions déplacement Le Havre 11avril2009
dsl 2x post je navais pas vu les heures !
-
- Membre du MNK96 : Oui
Attention je le répéte inscriptions dans la limite des places disponibles donc pour l'instant poursuite des inscriptions demain
- fanfan
- Membre du MNK96 : Non
vous aurez des places les man's.
Modifié en dernier par fanfan le 06 avr. 2009, 15:41, modifié 1 fois.
mnk 96 ON TOUR

- alex
pour rappel bien que tout soit marquer en haut du sujet !
pour prendre vos place venez entre 16h et 18h aujourd'hui et demain en face du centre de formation sous la tribune visiteuse !
pour prendre vos place venez entre 16h et 18h aujourd'hui et demain en face du centre de formation sous la tribune visiteuse !
Malherbe Normandy Kop 1996
- Huisgonde
hu?fanfan a écrit :vous aurais des pas les man's

-
Re: Inscriptions déplacement Le Havre 11 avril 2009
Poursuite des inscriptions demain de 16h à 18h
Bonjour à tous,
habitant à plus de 100km et ne pouvant cause de travail me déplacer sur Caen cette semaine, comment puis je réserver deux places pour le derby avec le mnk ?
Je n'ai pas le numéro de téléphone direct du mnk pour les inscriptions, coimment puis je faire ?
Merci
habitant à plus de 100km et ne pouvant cause de travail me déplacer sur Caen cette semaine, comment puis je réserver deux places pour le derby avec le mnk ?
Je n'ai pas le numéro de téléphone direct du mnk pour les inscriptions, coimment puis je faire ?
Merci
- NICO.SMC14
Bonjour,
D'après le site off aucune vente ne se fera le soir du match aux guichets visiteur.
C'est nouveau???
Pourriez vous me confirmez l'éxactitude de cette affirmation? Merci.
D'après le site off aucune vente ne se fera le soir du match aux guichets visiteur.

C'est nouveau???
Pourriez vous me confirmez l'éxactitude de cette affirmation? Merci.
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
- Huisgonde
Oh, ben on ne peut rien confirmer nous, on n'en sait pas grand chose de tout ça.
Mais ça n'est pas surprenant, vu le nombre de places limitées du parcage Havrais, ils vendent peut-être toutes les places restantes à la boutique et pensent qu'elles vont trouvées preneur rapidement.
Donc la tribune visiteur sera à guichets fermés, et tout sera vendu à Caen. On peut, je pense, faire une analogie avec un Caen - OM à d'Ornano, où il n'y a pas de places le soir du match en vente parce que guichets fermés...
Enfin bon, tout cela n'est jamais que supposition, hypothèse, etc.... Je sais que les infos du site officiel ne sont pas toujours très fiables, mais tout de même, s'ils le disent, c'est que c'est sans doute vrai, du moins, au jour d'aujourd'hui...
Mais ça n'est pas surprenant, vu le nombre de places limitées du parcage Havrais, ils vendent peut-être toutes les places restantes à la boutique et pensent qu'elles vont trouvées preneur rapidement.
Donc la tribune visiteur sera à guichets fermés, et tout sera vendu à Caen. On peut, je pense, faire une analogie avec un Caen - OM à d'Ornano, où il n'y a pas de places le soir du match en vente parce que guichets fermés...
Enfin bon, tout cela n'est jamais que supposition, hypothèse, etc.... Je sais que les infos du site officiel ne sont pas toujours très fiables, mais tout de même, s'ils le disent, c'est que c'est sans doute vrai, du moins, au jour d'aujourd'hui...
- NICO.SMC14
OK. Mais j'ai toujours pris mes places aux guichets visiteur au havre depuis 15 ans, pourquoi la ça changerai.tous le monde n'habite pas a caen.
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Parcequ'avant la tribune Barfleur était notre parkage... Mais elle ne l'est plus, elle est aux abonnés du HAC. Et nous, nous sommes sur le coté et n'avons QUE 800 places... Mais ils sont dans les règles car ils doivent donné 5% de la capacité totale...
-
Harfleur, Dada 

Oups désolé... Les stades de merde je les connais pas trop 

- Huisgonde
D'accord, mais Barfleur, ça n'en reste pas moins une ville du Cotentin, et puis, c'est connu pour les moules 

Putin pourtant j'étais sur de moi ^^