On savait le monde du football superstitieux, le Stade Malherbe de Caen en amène une nouvelle fois la preuve. En chute libre depuis 14 matches, Caen vient de trouver la raison de sa triste 19ème place : son maillot !
Rappelons qu’à la veille de cette saison 2008-2009, les dirigeants normands avaient supprimé les traditionnelles rayures au profit d’une tunique bicolore. Quand on sait que la dernière fois que ces rayures avaient disparu du maillot (saison 2000-2001), le Stade Malherbe avait dû attendre la dernière journée de championnat pour se sauver d’une relégation en National, on comprend facilement la décision annoncée par le club aujourd’hui : les hommes de Franck Dumas retrouveront leur maillot à bandes rouges et bleus dès ce samedi et la réception de Toulouse au Stade Michel D’Ornano.
En quête de victoire depuis le début de l’année civile, c’est donc avec un maillot prônant le retour aux sources que les Caennais repartiront dans leur pêche aux points.
Le Stade Malherbe retrouve ses rayures !!
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Le Stade Malherbe retrouve ses rayures !!
Eih bennek, eih blavek !
- SEBUK mancunia
- griot
Re: Le Stade Malherbe retrouve ses rayures !!
D'apres les sources Dudu nous ferais le meme coup que le 1er Avril 2005
.
Sauf qu'il y a 4 ans c'etait avec Francis Lalane qui devais animé notre tribune au SDF pour la finale de la coupe de la ligue.

Sauf qu'il y a 4 ans c'etait avec Francis Lalane qui devais animé notre tribune au SDF pour la finale de la coupe de la ligue.

Pour un foot sain et populaire
- Huisgonde
Traditionnel poisson d'avril de Dudu.
Je me suis connecté exprès, je ne suis pas déçu
.
Je me suis connecté exprès, je ne suis pas déçu

- morgan
Voilà moi ce qui m'a fait me rendre compte que c'était un poissonSEBUK mancunia a écrit :Tes sources?

Mais les gars vous auriez du rester dans son jeu

-
PareilHuisgonde a écrit :Traditionnel poisson d'avril de Dudu.
Je me suis connecté exprès, je ne suis pas déçu.

D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
- bartmnk96
bah trop mêmemorgan a écrit :Voilà moi ce qui m'a fait me rendre compte que c'était un poissonSEBUK mancunia a écrit :Tes sources?![]()

- SEBUK mancunia
ah moi je ne suis jamais au courant des dates 

Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- Huisgonde
Ben ouais, mais il fallait penser à la santé mentale d'Olaf, aussi.morgan a écrit :Voilà moi ce qui m'a fait me rendre compte que c'était un poissonSEBUK mancunia a écrit :Tes sources?![]()
Il aurait ouvert une bouteille de Champagne, aurait fait la fête, aurait remonté la rue Caponière tel un héros avec un drapeau Normand sur un beau cheval, à la William, en criant des "1066 - 2009, Harold - Pilou, on vous a conquis!".
Imaginez lorsqu'il aurait appris la fourberie. Ça aurait été la fin du monde, vous comprenez...
Morgan t'y a cru... 
Ca se sent à 2kms ton poisson

Ca se sent à 2kms ton poisson

- alex
moi j'y est cru et je suis trop déçu de voir que c'est un poisson d'avril !
Malherbe Normandy Kop 1996
-
- Membre du MNK96 : Non
et bien moi je dit merci dudu sa ma bien fait rire et dans ces temps morose pour moi sa fait du bien.
- fanfan
- Membre du MNK96 : Non
mais oui c'est un poisson d'avril d'ailleur je soupçonne dudu d'avoir suprimer mon post d'hier soire vers 00h30...p'tit filou... 

mnk 96 ON TOUR

Tout pareil, j'me connecte rarement, mais le 1er avril est obligatoire. On reconnait les habituésAntilope a écrit :PareilHuisgonde a écrit :Traditionnel poisson d'avril de Dudu.
Je me suis connecté exprès, je ne suis pas déçu.

Vive les deps en short !
- Huisgonde
Oui, mais en voulant effectuer des recherches dans la base sur le forum, j'ai été surpris de ne voir qu'il n'y a qu'un seul sujet de poisson d'avril, et c'est celui de Francis Lalanne (que vous pouvez retrouver ici, mais attention, les messages sont en vrac, on avait été victime d'un bug après ça).
Un autre message traitait de cela, mais c'était Tonio qui avait marqué un doublé et qui prévenait que c'était vrai et que ce n'était pas un poisson d'avril
Mais je suis surpris, je suis sur qu'il y en avait d'autres qui ont du être effacés... Enfin je ne sais pas
Un autre message traitait de cela, mais c'était Tonio qui avait marqué un doublé et qui prévenait que c'était vrai et que ce n'était pas un poisson d'avril

Mais je suis surpris, je suis sur qu'il y en avait d'autres qui ont du être effacés... Enfin je ne sais pas