Cool JJ, espérons que tu puisses atteindre le but cette fois-ci, l'important c'est d'y croire
En parlant de la Gitane, j'y passe devant 2 fois la semaine sans jamais avoir le temps de m'arrêter (saloperie de train qui ne veut pas attendre que j'boive un twist ou un pegasus). La seule fois, le bar était fermé

. Du coup, j'ai remarqué que ça avait bien changé, le bar m'a l'air au fond de la pièce maintenant, bref, il va falloir que je prenne le temps d'aller visiter...
Sinon, mon flash info perso, ça se passe pas trop mal mais de plus en plus de difficultés à me faire au train-train de la vie parisienne. Quant aux cours, ça suit son cours, mais pour le moment, ça ne me passionne pas plus que ça (ça devrait venir au second semestre, là c'est de l'initiation en tout et en rien...). Et niveau entreprise, c'est des grosses journées peu remplies. Bref, il faut que je m'accroche...
C'est dingue comment ça fait du bien d'en parler, et ce qui est bien avec un forum, c'est que ceux que ça interesse pas n'ont qu'à pas lire. Je redécouvre le principe du forum, alléluia!