Ah oui j'me souviens, après le match, oh tu sais, y'en a qui supportent pas les longs trajets.

Modérateur : Responsables
Callagan a écrit :C'est génial on dirait des réglements de compte...
Ah oui j'me souviens, après le match, oh tu sais, y'en a qui supportent pas les longs trajets.
T'inquiet pas GUERRIERS on t'as compris!!tinchebré a écrit :(il y aurai que le foot qui nous unirait) je vouler dire surtout en se moment parce que niveau foot en se moment c pas trop le top niveau résultat jesper que je me suis bien fait comprendre
J'adoreSebuk a écrit :Au moins à Malherbe on ne perd pas toute nos traditions! On continue à perdre tout l'hiver!
J'adore encore plus, je crois.tinchebré a écrit :(il y aurai que le foot qui nous unirait) je vouler dire surtout en se moment parce que niveau foot en se moment c pas trop le top niveau résultat jesper que je me suis bien fait comprendre
pascal francois a écrit :Callagan a écrit :Ca veut dire quoi ? Qu'il y a des alcooliques ?pascal francois a écrit :OUI, moi non plus j'ai pas compris le "mouillez le maillot"; mais faut dire que vu l'état de certains...
Dommage car le MNK faisait une belle ambiance avant!
Sinon Sebuk, même Huis', oui évidemment, y'a des bons joueurs, le problème c'est qu'on en avait 3 sur 13 ou 14, je sais pas si tous les remplacements ont été fait...ça fait pas une équipe, puis on peut pas dire que c'est l'arbre enfin les arbres qui cachent la forêt, y'a plus de forêt...
Tu veux que je te remèmore la dame qui parlait devant les CRS ?????????????
ChaTouF a écrit :Pour répondre a gilles, je suis peut-être photogénique...![]()
Apres huisgonde il y a du vrai dans ce que tu dis, et la 1er mi-temps est plutôt extraordinaire... Mais quand tu vois la réaction des joueurs au décrassage, alors que l'on vient pour discuter...
Pas besoin de l'étaler sur le forum !Prentakart a écrit :que s'est il passé ce matin?