Non, Osmanville nous a demandé si on pouvait reporter le match car manque d'éffectifDaDa` a écrit :Tous les matchs sont reporté ce weekend ?Tonio a écrit :
match reporté au mois de février
UG 04, UC 08 Saison 2008/2009
Modérateur : Responsables
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Re: UG 04, UC 08 Saison 2008/2009
Tous les matches de Ligue et de district Calvados et Orne sont annulés, ce week-end, quoiqu'il en soit...
- griot
Nouvelle victoire du FCB à St Laurent de condel 6-2 

Pour un foot sain et populaire
- fanfan
- Membre du MNK96 : Non
c'est cool pour vous, vous allez remonté sans trop de probleme.
nous (FC Croix Carole) encore une victoire 1/0 contre Lessay...ce qui nous confirme en temps que bon dexième...la monté en 1er div. reste d'actualité...

nous (FC Croix Carole) encore une victoire 1/0 contre Lessay...ce qui nous confirme en temps que bon dexième...la monté en 1er div. reste d'actualité...

mnk 96 ON TOUR

Nouvelle victoire méritée sur un terrain qui était gelé d'un côté, et boueux de l'autre...
2-2 à la pause, on se détache comme d'habitude en seconde période.
6 buteurs différents, dont Griot et moi.
Un grand Steph dans les buts éhé
Mathieu a concedé le nul, Et thaon s'est incliné contre Martragny.
Autant dire que l'opération montée s'annonce pas trop mal
2-2 à la pause, on se détache comme d'habitude en seconde période.
6 buteurs différents, dont Griot et moi.
Un grand Steph dans les buts éhé

Mathieu a concedé le nul, Et thaon s'est incliné contre Martragny.
Autant dire que l'opération montée s'annonce pas trop mal

YEAH!!!!
Mais vous jouez où vous voulez ?
Car Stef dans les buts, et des fois il joue totalement ailleurs...
[Mode MU: ON] MP si ca dérange !
[Mode MU: OFF]
Car Stef dans les buts, et des fois il joue totalement ailleurs...

[Mode MU: ON] MP si ca dérange !

T'en à combien au total ? Tu dois être meilleur buteur du championnat, non ?JJ a écrit :6 buteurs différents, dont Griot et moi.
Notre gardien est en pause arcade niquée...
On joue la ou on nous demande de jouer éhé, et le côté folklo de cette division est vraiment sympa, et nous permets quelques fantaisies
.
Pour répondre à Callagan, j'dois être à 15-16, j'vais compter ça tout-à l'heure
, j'éspère arriver à la 30aine d'ici la fin de saison.
Bisous les Ultras!

On joue la ou on nous demande de jouer éhé, et le côté folklo de cette division est vraiment sympa, et nous permets quelques fantaisies

Pour répondre à Callagan, j'dois être à 15-16, j'vais compter ça tout-à l'heure

Bisous les Ultras!
YEAH!!!!
On rencontre Osmanville tantôt, équipe de milieu de tableau...
Pas mal d'absents chez nous, le fighting spirit sera de sortie pour esperer remporter ce match.
Basly (1er) - (6ème) Osmanville : 15h!
Pas mal d'absents chez nous, le fighting spirit sera de sortie pour esperer remporter ce match.
Basly (1er) - (6ème) Osmanville : 15h!
YEAH!!!!
- STEF SL04
et victoire de Basly 2-1 ,!!!
-
et hop un petit cr du match osmanville 3 uc sont présent moi-callagan-malek pour se match. Le match commense bien les match de quatrieme div c'est pas terrible quand meme, BASLY ouvre le score
aprés la rencontre se déroule normalement osmanville joue dur trop parfois. Deuxieme mi-temps le match continu BASLY continu sa domination mais arrive pas a marqué, c'est chose faite un 15 mn fin du match
quelque chant seront lancé aprés les buts mais rien d'énorme(vocalement parlant) le match continu osmanville pousse pour marqué un but et il arrive a revenir au score 2-1 fin du match score final 2-1 pour BASLY super BASLY est toujours 1er au classement et tous les joueurs viendront tous nous salué ( au moin ils viendront tous nous salué ses joueurs la) pas comme a malherbe.
A noter que se match été d'un niveau technique trés faible mais bon BASLY a gagné est c'est bien la le principal a noter également les simulation de steph ferey
COME ON BASLY

A noter que se match été d'un niveau technique trés faible mais bon BASLY a gagné est c'est bien la le principal a noter également les simulation de steph ferey

COME ON BASLY
Yo...
Déplacement chez le 6ème, Bessin-Nord, que l'on avait étrillé 7-2 au match aller (avec 4 buts de JJ
)
Je suis nommé juge assistant pour ce choc.
Début de match contre le vent, on subit, on tombe dans la provoc et Steph se prend un carton rouge par un arbitre non-officiel.
Je flaire le coup et incite le capitaine à porter reserve. Après 10 minutes de flottement, le jeu reprend pour finalement s'arreter sur ce score de 1-0 à la pause.
La seconde période redémarre bien mieux, on marque 2 buts foireux coup sur coup, pour finalement se faire rejoindre (trop) rapidement.
Ensuite?? Mélange de tacles par dérrière, de coups de pieds, pour une fin de match king-boxing...
2-2 Mauvaise opération, mais Basly reste leader.
Déplacement chez le 6ème, Bessin-Nord, que l'on avait étrillé 7-2 au match aller (avec 4 buts de JJ

Je suis nommé juge assistant pour ce choc.
Début de match contre le vent, on subit, on tombe dans la provoc et Steph se prend un carton rouge par un arbitre non-officiel.
Je flaire le coup et incite le capitaine à porter reserve. Après 10 minutes de flottement, le jeu reprend pour finalement s'arreter sur ce score de 1-0 à la pause.
La seconde période redémarre bien mieux, on marque 2 buts foireux coup sur coup, pour finalement se faire rejoindre (trop) rapidement.
Ensuite?? Mélange de tacles par dérrière, de coups de pieds, pour une fin de match king-boxing...
2-2 Mauvaise opération, mais Basly reste leader.
YEAH!!!!
- Huisgonde
Se prendre un rouge par un non-officiel? Le non officiel, il avait des cartons, déjà?
C'est quand même ballot, ça...
C'est quand même ballot, ça...