Nouveau forum

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Nouveau forum

Message par Huisgonde »

Une nouveauté à compter de ce jour, le forum a évolué à la dernière version disponible.

Changez donc vos favoris si vous n'aviez pas déjà http://forum.mnk96.com :)

Dans les quelques fonctionnalités nouvelles de phpbb3, nous avons la possibilité d'ajouter des fichiers en téléchargement (et donc des images avec des aperçus), un panneau d'utilisateur un peu plus fourni, et tout plein de choses que vous pourrez découvrir.

Dans ce que j'ai réimplémenté par dessus, mis à part le design emprunté, il y a une balise video qui va en interesser plus d'un. Il suffit en effet de mettre le lien de la video pour afficher le player.

Par exemple :

Code : Tout sélectionner

[video]http://fr.youtube.com/watch?v=IkwJ6W8gPnI[/video]
donne :
phpBB [video]
http://fr.youtube.com/watch?v=IkwJ6W8gPnI[/video]

Vous avez aussi la possibilité d'indiquer si vous êtes membres ou non dans votre profil, et d'indiquer votre numéro de membre (même si pour le moment, le numéro est à titre indicatif pour les administrateurs, ça servira pour plus tard).

Voilà, si vous avez des suggestions, des remarques ou des problèmes, envoyez moi un MP ou email (contact@mnk96.com)
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: Nouveau forum

Message par Callagan »

Superbe ! :jap:
tomy
Messages : 21
Enregistré le : 17 déc. 2007, 06:15
Membre du MNK96 : Oui

Re: Nouveau forum

Message par tomy »

trés sympa !!!
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: Nouveau forum

Message par fanfan »

coool :!:
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Nouveau forum

Message par ChaTouF »

Yééé :lol:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: Nouveau forum

Message par Guigui »

Super boulot, et le site promet également...

Ce screen bleu est-il le définitif ? Un thème se mariant bien à la charte graphique du futur site serait top (Noir et blanc avec objets rouges et bleus).
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: Nouveau forum

Message par DaDa` »

On essaye de voir ca... Mais si tu as un peu de temps Guigui on est preneur niveau graphisme... :jap:
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: Nouveau forum

Message par Guigui »

DaDa` a écrit :On essaye de voir ca... Mais si tu as un peu de temps Guigui on est preneur niveau graphisme... :jap:
Carrément faut voir. J'ai vu que Huiz, au bon souvenir, m'a laissé l'accès au panneau d'admin. Les fonctionnalités par rapport à l'ancienne version, c'est le jour et la nuit.

J'apporte mon aide à un autre forum en ce moment qu'on va migrer sur Phpbb3, et on avait trouvé au passage un site avec une mine de thèmes...

En fouillant, je peux trouver quelque chose qui colle au nouveau site, ensuite, l'adapter avec nos logos, le fond "caen city" de la prochaine page d'accueil etc.

Edit : d'ailleurs, tout le monde peut essayer de trouver ce qui selon-lui collerai bien. Le site, c'est http://www.phpbb3styles.net/db/
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: Nouveau forum

Message par DaDa` »

Bé si tu veux moi j'ai modif le fichier CSS, en reprenant l'ancien thème en attendant de trouver mieux... Car Huis' a pas mal de taf en ce moment si j'ai bien compris :)
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: Nouveau forum

Message par Guigui »

DaDa` a écrit :Bé si tu veux moi j'ai modif le fichier CSS, en reprenant l'ancien thème en attendant de trouver mieux... Car Huis' a pas mal de taf en ce moment si j'ai bien compris :)
Donc le fichier CSS modifié sur la base de l'ancien thème, c'est ce qu'on voit en ce moment ?

Sinon, http://forum.mnk96.com mène toujours à l'ancien, c'est normal ?
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: Nouveau forum

Message par DaDa` »

Non j'ai repris quelque images... Mais vu que je n'ai pas accès à la base je peux pas faire les modif, j'ai envoyé ca à Huis'
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: Nouveau forum

Message par Guigui »

Un exemple très vite fait sur le thème Skydark (http://demo.phpbb3styles.net/SkyDark). J'ai simplement mis le nouveau bandeau et colorer en rouge et bleu 2 tableaux.
Faites pas attention à la qualité de la bannière, je n'ai pas les fichiers du futur site j'ai du prendre celle de la démo et enlever à l'arrache la perspective...

http://www.guiguiduforum.com/theme_mnk96.png

C'est une idée comme ça, ça pourrait être une piste...
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: Nouveau forum

Message par DaDa` »

Une très bonne piste ouai... :jap:
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Nouveau forum

Message par Mélanie »

J'y connais rien sur la faisabilité mais j'aime aussi
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Nouveau forum

Message par Huisgonde »

C'est effectivement l'idée, Guigui, ton exemple.

Pour le moment, je viens de faire les modifs que Dada a créer, et retouché 2-3 autres trucs. Mais en effet, le temps me manque grandement, en étant sur 4000 choses en même temps...

Inutile de vous dire que le résultat ici-même ne me satisfait pas du tout, et qu'il faudrait rechanger ça au plus vite. En plus là, je fais les modifs à l'arrache, en prod', bref, du beau n'importe quoi. J'ai tenu à migrer assez rapidement pour diverses raisons, mais j'ai fait ça bien trop prématurément. Il faut dire aussi que je pensais nous accorder plus de temps quant au design. Et qu'en plus, moi, les CSS, c'est loin d'être ma spécialité, et les retouches sur GIMP, je passe des heures à trouver des choses triviales :)

Je contacte les intéressés pour plus de renseignements, mais merci à ceux qui veulent bien mettre la main dans le camboui pour le design. Ca fait toujours plaisir.

Sinon, la redirection remarche, c'était du à l'hébergement qui n'avait pas enregistré ma demande. Désolé pour ce petit contre-temps.
Répondre