Déplacement Saint-Etienne (07-02-09)
Modérateur : Responsables
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Déplacement Saint-Etienne (07-02-09)
A l'occasion du déplacement à Saint-Etienne, le MNK96 organise un déplacement à Geoffroy Guichard, un déplacement toujours particulier dans un stade mythique.
Voici les tarifs :
Membres : 60€
Non-Adhérent : 70€
Départ la veille à 22h30.
Inscriptions lors de Caen - Monaco, et le lundi 19, le mardi 20, le mercredi 21, le lundi 26, le mardi 27, le lundi 2 et le mardi 3 de 16h à 18h en face du centre de formation, sous la tribune visiteur.
Sous réserve de places disponibles, et de confirmation de la date du match.
Renseignements ici-même ou via deplacements@mnk96.com
Voici les tarifs :
Membres : 60€
Non-Adhérent : 70€
Départ la veille à 22h30.
Inscriptions lors de Caen - Monaco, et le lundi 19, le mardi 20, le mercredi 21, le lundi 26, le mardi 27, le lundi 2 et le mardi 3 de 16h à 18h en face du centre de formation, sous la tribune visiteur.
Sous réserve de places disponibles, et de confirmation de la date du match.
Renseignements ici-même ou via deplacements@mnk96.com
Re: Déplacement Saint-Etienne (07-02-09)
Match bien confirmé le samedi à 19h.Huisgonde a écrit :Sous réserve de places disponibles, et de confirmation de la date du match.

-
- Membre du MNK96 : Non
deplacement a saint etienne 07 02 2009
il reste des places pour le déplacement a sainté
inscription suivant les dates indiquées
inscription suivant les dates indiquées
je suis allé cet apres midi à 16h pour le deplacement à saint étienne mais il y avait personne pour les inscriptions, je vais y retourner demain mais j'aimerais savoir si il reste bien des places, j'espere sinon je serais vraiment trop dégouté. Si quelqu'un est au courant, merci de répondre. ALLEZ MALHERBE
-
Erf nan désolée oubli de le communiquer ici
Inscriptions closes pour ce dép

Inscriptions closes pour ce dép
non arretes comment ca se fait je suis trop dégouté la, ya combien de bus qui parte? ca fait 8 jours que je fais ke de tel et je tombe toujours sur le repondeur , cet aprem je vais pour nous inscrire et la on me dit que c'est mort, pfff c'est pas possible la!
-
Pour le nombre de bus, comme d'hab' rien ici.
En ce qui concerne le portable, désolée mais je travaille, je ne peux pas le garder allumé avec moi tout le temps, cela dit il y a un répondeur ...
Et sur l'annonce les inscriptions annoncées étaient lundi et mardi derniers, rien concernant ce jour (cela dépendait justement de l'évolution des inscriptions de la semaine passée)
Cela dit je m'excuse encore que tu te sois déplacé aujourd'hui pour rien
En ce qui concerne le portable, désolée mais je travaille, je ne peux pas le garder allumé avec moi tout le temps, cela dit il y a un répondeur ...
Et sur l'annonce les inscriptions annoncées étaient lundi et mardi derniers, rien concernant ce jour (cela dépendait justement de l'évolution des inscriptions de la semaine passée)
Cela dit je m'excuse encore que tu te sois déplacé aujourd'hui pour rien
c'est pas le fait d'avoir été à caen qui me fais .... c'est que ça fait un an et demi que j'attendais ce deplacement et je veux trop y retourner, lundi et mardi dernier je ne pouvais pas y aller aux inscriptions je bossais et sur le forum c'etait écrit qu'il y avait également des inscriptions ce lundi et demain, j'ai du mal à comprendre qd meme comment ça peut etre complet alors que la derniere fois on a eu du mal à remplir 2 bus pour y aller.
-
C'est pas pour rien si c'est spécifié :
"Sous réserve de places disponibles"
"Sous réserve de places disponibles"
oui je veux bien mais je ne pense pas qu'on peut s'inscrire en laissant un message sur répondeur aussi, quoiqu'il en soit je suis vraiment trop dégouté, depuis 2 semaines je travailles tout les jour pour pouvoir avoir ce week end la en repos pour aller la bas et puis finalement j'ai plus qu'à rester chez moi ou y aller en voiture. Comme quoi peut etre qu'il faut mieux ne pas travailler pour pouvoir avoir le temps de s'inscrire pour les deplacements.
-
Désolée mais c'est pour tout le monde pareil!
Nous aussi on bosse, nous aussi on a une vie à côté, on va pas faire des permanances jusque je ne sais quelle heure le soir
Et nan on peut pas s'inscrire par tél, mais on peut laisser un message pour avoir des infos (pertinentes je précise quand même). Ou tu aurai pu en prendre ici avant aussi ...
Nous aussi on bosse, nous aussi on a une vie à côté, on va pas faire des permanances jusque je ne sais quelle heure le soir
Et nan on peut pas s'inscrire par tél, mais on peut laisser un message pour avoir des infos (pertinentes je précise quand même). Ou tu aurai pu en prendre ici avant aussi ...
Enfin bon, après tu peux pas payer donc bon...tuan a écrit :Comme quoi peut etre qu'il faut mieux ne pas travailler pour pouvoir avoir le temps de s'inscrire pour les deplacements.
-
je voulais savoir si le déplacement à st etienne est maintenu ou pas a cause des condition climatique 

allé les rouge et bleu
-
ok merci c sur kil pleuve ou kil neige rien arete le mnk96 

allé les rouge et bleu