Un super match en tribune et sur le terrain, l'un des meilleurs que l'on ait fait depuis pas mal de temps et ça sa fait bien plaisir
Tout était au rendez-vous pour passer une bonne soirée (de très bon délires, un bon tifo, une assez bonne puissance vocale....) il ne manqua qu'un but comme l'a dit Nono pour faire chavirer le stade.
A noter une belle simulation de but en tribune Première à la 10ème minutes sur un coup franc de Barzola
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
Aussi bon à souligner pas tant de Footix venus pour Lyon dans le stade, sur le but j'ai pas vu beaucoup de gens se lever ou quoi... C'est déjà ça si on peut éviter ce phénomène là !
Nono' a écrit :
Sinon tout à était dit, je passe juste un salut à Antilope
Bonsoir m'sieur ! Et merci pour l'autocollant, ravi de l'avoir ! A bientôt les zouzous ! Et puisque c'est séance salut, salut à Alex alors, fais passer le message !
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Nono' a écrit :
Sinon tout à était dit, je passe juste un salut à Antilope
Bonsoir m'sieur ! Et merci pour l'autocollant, ravi de l'avoir ! A bientôt les zouzous ! Et puisque c'est séance salut, salut à Alex alors, fais passer le message !
tinchebré a écrit :super le rendu du tifo (merci a nono et callagan d'avoir travailler decu toute la semaine) est comme la dit nikko le tendu c'est encore moyen