Chez Francky
Modérateur : Responsables
- julien-toudic-fan
- Membre du MNK96 : Non
Si mes souvenirs sont bon, à Marseille elles avaient aussi un étendart avec ecrit en gros : "SOUTH VIKING". Sa m'avait d'ailleurs fait assez rire car après le match dans la tribune j'entendais des gens qui parlé de cet étendart en disant que c'était un nouveau groupe qui venait de se former 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
- SEBUK mancunia
Du feed-back par rapport à l'EDV n° 18?
Comme tout le monde a remarqué ça faisait un bon bout de temps qu'on en avait pas ressorti. Ca serai bien de rentrer dans une logique de zine, de façon a en sortir plus régulièrement. A chacun d'y contribuer.
Toute propositions, suggestions, etc sont bienvenues...
Comme tout le monde a remarqué ça faisait un bon bout de temps qu'on en avait pas ressorti. Ca serai bien de rentrer dans une logique de zine, de façon a en sortir plus régulièrement. A chacun d'y contribuer.
Toute propositions, suggestions, etc sont bienvenues...
L'interview de 18 énorme surtout pour la petite Anglaise 
Le Futurama est génial aussi, mais peut être un peu trop excessif par rapport à la date en 2009. (Je sais pas si c'est compréhensible)
Sinon les CR, ca rappel toujours les bons moments passé avec nos potes !
Donc, peut être un peu court pour ce EDV, mais comme dit Huis' maintenant il faudrait que l'on se mette au boulot pour en sortir régulièrement, car c'est toujours bon de lire c'est EDV.

Le Futurama est génial aussi, mais peut être un peu trop excessif par rapport à la date en 2009. (Je sais pas si c'est compréhensible)
Sinon les CR, ca rappel toujours les bons moments passé avec nos potes !
Donc, peut être un peu court pour ce EDV, mais comme dit Huis' maintenant il faudrait que l'on se mette au boulot pour en sortir régulièrement, car c'est toujours bon de lire c'est EDV.

Puis après l'avoir lu, on se rend compte que ça peut se torcher assez vite, quelques petits articles marrant comme Futurama, le Breaking News est cool, tu rajoutes une interview, ou alors une interview croisée, plus des CR, une recette ou 2, le mot du début et de la fin par le président, et hop, l'affaire est dans le sac.
- SEBUK mancunia
- Tom 14
- Membre du MNK96 : Non
Je ne sais pas si cela a déjà était relevé, mais un horrible crime de lèse-majesté a était commis par le fils spirituel de Pilou dans deux des derniers Mags-TV du site off...
C'est donc à deux reprises que ce journaliste champêtre nous a "vendu" le match Caen/Rennes comme un DERBY !
Alors là il faut m'expliquer, parce que entre la Normandie et la Bretagne, je vois pas où il y a un derby ; et que l'on ne vienne pas me dire que 180 Km font un derby !
C'est donc à deux reprises que ce journaliste champêtre nous a "vendu" le match Caen/Rennes comme un DERBY !

Alors là il faut m'expliquer, parce que entre la Normandie et la Bretagne, je vois pas où il y a un derby ; et que l'on ne vienne pas me dire que 180 Km font un derby !

- SEBUK mancunia