Place Pop Borrelli

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

griot
Membre du MNK96 : Oui

Message par griot »

Huisgonde a écrit :Ben ce n'est pourtant pas compliqué, ce n'est pas parce que je paye bien cher que je dois faire taxer les autres également. J'ai du rater 2 matches à domicile, je prête mon abonnement quand je peux, mais jamais je n'ai fait payer.

Bon on va mettre les choses au clair. En aucun cas j'ai dit que je voulais le vendre.

Huisgonde je sais pas si c'est la vie parisienne mais je te trouve aigris envers tout le monde en ce moment :lol: !!!

PS: On peux supprimer ce message l'abo a été donné a uen personne.
Pour un foot sain et populaire
Callagan
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Perso, si je ne peux pas venir à un match, je prête mon abonnement, mais je comprend amplement les gens qui les louent, ils font quand même ce qu'ils veulent. Puis bon si l'abonnement était pas si chère, p'têt que les gens ne le louerait pas.
**caennais**

Message par **caennais** »

DuDu-Bob14 a écrit :
**caennais** a écrit :de nos jours tout est a loué alors pourquoi pas :roll:
La tristesse de la phrase...

je ne dis pas que je suis daccord avec cette phrase mais c'est juste que maintenant sa se fait beaucoup
**savidan
**savigoal
**savicaen
mais elle est ou la justice
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

Prentakart a écrit :c'est la vie de tous les jours mon cher Huisgonde. :wink:
et donc? il faudrait qu'on rentre dans ce moule?
Prentakart

Message par Prentakart »

ai je dit cela, non, c'est une constatation.
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Je dois certainement devenir qu'un vieux con nostalgique des valeurs entre supporters. Ça doit être à force de côtoyer des communismes, je savais bien que j'aurais du éviter la fête de l'huma par exemple. Je me retrouve décalé...

Callagan, la générosité, l'avarice et la radinerie n'ont jamais été conséquence de prix appliqués. C'est comportemental, voire même social je pense. Et comme certaines phrases ici le démontrent parfaitement (caennais, Philippe...), c'est devenu normal, c'est la société qui veut ça.

Laissons faire les choses, on finira par s'entretuer pour 1€!

Je suis peut-être aigri, mais à force de lire des conneries, franchement, ça n'aide pas à ne pas l'être.

Puis en toute honnêteté, je suis un gueuleur, alors je gueule parce que ça me désole, mais si "tout le monde s'y retrouve" (à part la morale, naturellement), alors tant mieux pour vous, hein...
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

Je pense que Huiz a déjà fait cette constatation. Mais peut être qu'il voit dans notre groupe un (des rares) endroits où on échappe un peu à cette "vie de tout les jours"...

Bref, maintenant l'abonnement a été donné, tant mieux, on va pas en faire un boudin noir. Mais les gens qui disent que c'est normal parce qu'aujourd'hui tout est comme ça... c'est accepter cette "vie de tout les jours" qu'on rejette pourtant jour après jours dans le groupe.
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

L'emplacement était mal choisi surtout :) C'est pour ça que je m'étais permis de modifier l'annonce, car ici, c'est ça, ou rien.

Ne pas suivre les logiques, mais etre fidèle à ce qu'on pense être le mieux (quitte à être un peu dans l'utopie), ne pas chercher à être dans la logique tarifaire du moment, mais garder des tarifs qu'on trouve normaux (pour le matos par exemple), enfin plein de trucs comme ça, font qu'au final, on est quand meme mieux.

Ah, tout ces cons qui disent "c'ets très bien les prix des abonnements, on est pas dans les plus chers de Ligue 1", "11 euros pour un Caen-Auxerre, c'est pas cher, c'ets le prix, ils auraient tort de se priver de cet argent"... ça ne fait que justifier certaines dérives, de manière générale.

Bon, là c'est complètement éloigné du sujet de départ, mais tant pis.
Eih bennek, eih blavek !
Prentakart

Message par Prentakart »

si on mettait le prix en francs à côté certaines personnes réagiraient sûrement différemment.
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

Prentakart a écrit :si on mettait le prix en francs à côté certaines personnes réagiraient sûrement différemment.
Un gros +1.
Nous sommes tous des Didiermasse.
Répondre