UG 04, UC 08 Saison 2008/2009
Modérateur : Responsables
Il me semble que j'ai fait les deux mi-temps enfin bref si quelqu'un veut bien faire arbitre de touche n'hésitez pas c'est vraiment sympa à Basly !Tonio a écrit :malek a écrit : si si elle est offerte,je sais que tu en as pas eu mais tu avais fais qu'une mi temps et c'était un mercredi soir et il était tard...le dimanche on en offre tout le temps

CR Basly - Thaon
Présence de nombreux Ultras, Eddy Chibre, Malek, Griot, Elodie, Lucie, Lufie, Robin et 2 de ses potes dont j'ai oublié les noms, Sylviane, Dudu, DSM, 20ce, Milie et Aurore, Présence d'un seul indep : Aurel'
Prépa tifo organiser à une heure du match, le tifo sera prêt 10 minutes avant l'entrée des joueurs.
Entrée des joueurs, le tifo se lève, avec un craquage de 3 torches derrière, une côté Ganache
.
Le match commence, on chante, but de JJ, on craque. En 2ème mi-temps, on craque un pot ( merci Nono
) et 2 torches derrière le but, l'arbitre viendra nous engueuler, rien à foutre, on est des Ultras.
Egalisation de Thaon, on est blasé, mais but de Basly, par Yo à la 92ème, encore des torches de craquées plus un envahissement de terrain.
Fin du match, les joueurs viendront nous saluer, pas comme à Malherbe.
Craquage de 16 torches et d'un pot de fumée.
Sinon, Thaon a déposé une reserve, pour les torches et l'envahissement de terrain, déclaration des UC et UG ''On les emmerdes !''

Présence de nombreux Ultras, Eddy Chibre, Malek, Griot, Elodie, Lucie, Lufie, Robin et 2 de ses potes dont j'ai oublié les noms, Sylviane, Dudu, DSM, 20ce, Milie et Aurore, Présence d'un seul indep : Aurel'

Prépa tifo organiser à une heure du match, le tifo sera prêt 10 minutes avant l'entrée des joueurs.

Entrée des joueurs, le tifo se lève, avec un craquage de 3 torches derrière, une côté Ganache

Le match commence, on chante, but de JJ, on craque. En 2ème mi-temps, on craque un pot ( merci Nono

Egalisation de Thaon, on est blasé, mais but de Basly, par Yo à la 92ème, encore des torches de craquées plus un envahissement de terrain.
Fin du match, les joueurs viendront nous saluer, pas comme à Malherbe.

Craquage de 16 torches et d'un pot de fumée.

Sinon, Thaon a déposé une reserve, pour les torches et l'envahissement de terrain, déclaration des UC et UG ''On les emmerdes !''

- sims-mnk96
- Membre du MNK96 : Oui
-
Message du coach du fcbasly
dimanche 9 novembre 2008
C'est vraiment petit ...
En attendant le compte rendu de Nonal, sachez que:
L'US Thaon, a l'issue du match, a noté sur la feuille de match que les fumigènes les avaient ennuyés, qu'il avait été difficile pour eux de jouer .... les pauvres petits ! Preuve qu'ils en ont gros sur la patate d'avoir perdu ce derby à la 98éme... faut pas leur en vouloir mais faut que ça se sache .... Lorsqu'un club aussi prestigieux que l'US Thaon en arrive là, c'est vraiment navrant.... et petit. Mais vous inquietez pas, l'arbitre officiel nous défendra à ce sujet, y'a pas de risque la dessus. Merci aux UC qui ont animés l'après-midi, Thaon n'a pas apprécié mais nous si)
RAD
- Antoine F-H
Je trouve cela petit aussi de porter reserve!
Je dirais que mon club me deçoit; ce n'est pas dans tout les stades de 4eme div que l'on voit des animations et des supporters, moi perso, j'ai trouvé ça sympa...après dire que les fumis nous ennuyaient pour jouer, faut peut etre pas pousser.
Biensur, on est degouté de perdre le derby a la 98eme min mais bon, c'est le football (meme si le resulat ne reflete pas le match à mon gout..faut bien que je sois un peu mauvais joueur
).
Ceci dit je pense que ça ne va rien changer au resultat et puis un derby, ça se gagne sur un terrain boudiou!
Bravo a vous, maintenant il y a plus qu'a attendre le match retour a Thaon.
Bon retablissement a steh.
Pour ma part, perdre deux derby en un wk...wk de merde!
Je dirais que mon club me deçoit; ce n'est pas dans tout les stades de 4eme div que l'on voit des animations et des supporters, moi perso, j'ai trouvé ça sympa...après dire que les fumis nous ennuyaient pour jouer, faut peut etre pas pousser.
Biensur, on est degouté de perdre le derby a la 98eme min mais bon, c'est le football (meme si le resulat ne reflete pas le match à mon gout..faut bien que je sois un peu mauvais joueur

Ceci dit je pense que ça ne va rien changer au resultat et puis un derby, ça se gagne sur un terrain boudiou!
Bravo a vous, maintenant il y a plus qu'a attendre le match retour a Thaon.
Bon retablissement a steh.
Pour ma part, perdre deux derby en un wk...wk de merde!
Comment ? Une prolifération de moustiques à Istres...Si ça, c'est pas être piqué à vif !!!
Tu as bien raison, vous méritiez mieux au niveau du match...
En tout cas, votre libéro m'en a fait baver, lui qui semble habitué à la DHR d'ailleurs
Vous allez être dans les 3 sans problème je pense...
En tout cas, un bien bon dimanche de passé, beaucoup de monde pour ce match, de l'engagement, 2 bonnes équipes vu la division...Bref, c'est cool.
Merci aux youltras d'être venu, c'était bien sympatique...
Prochain match dimanche contre Seulles, 10 ème!
En tout cas, votre libéro m'en a fait baver, lui qui semble habitué à la DHR d'ailleurs

Vous allez être dans les 3 sans problème je pense...
En tout cas, un bien bon dimanche de passé, beaucoup de monde pour ce match, de l'engagement, 2 bonnes équipes vu la division...Bref, c'est cool.
Merci aux youltras d'être venu, c'était bien sympatique...
Prochain match dimanche contre Seulles, 10 ème!
YEAH!!!!
- STEF SL04
- Membre du MNK96 : Non
merci Antoine pour ton ptit message , c'est sympa ! et pas de quoi fouetter un chat ! une résine souple pour deux semaines histoire de bloquer ma cheville et guérir la bonne entorse ... le plus frustrant ,c'est de quitter les potes au bout de 17 minutes sur un fait de jeu qui peut être évité !!! enfin , c'est le foot et il n'y a pas mort d'homme ... Mais je pense être rétabli pour le match retour lol ... comme tu le dis calmement, ça sert à rien de polémiquer sur des fumis ou autres, la vérité ,elle est sur le terrain et pas ailleurs ... Bonne continuation à Thaon C et à bientôt ... Merci aux UC et UG pour leur soutien également ... COME ON BASLY