CR Caen - Nice
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Non
comme je l'avais deja dit dans un topic, il manque un gros chant pour un bon tendu d'echarpe, du type ho ville lumiere , la lensoise etc...Arthur a écrit :Je tiens à préciser que je ne parle pas du tendu d'écharpe à l'entrée des joueurs, qui est bien réussi .... mais celui pendant le match
mais c'est vrai aussi qu' il caillait hier, j'ai laissé mon echarpe au cou désolé.

et puis, faut voir le nombre de gars sans echarpes en pop B, 1/3 au moins
-
Bonne récup pour un très bon rendu, sobre mais classe (à mon humble avis.)alex a écrit :la police est pas dur c'est que de la recuperation de la phrase "tribune populaire luc BORRELLI "
A ce sujet, je cherche à acquérir un drapeau de la ville de Caen, si quelqu'un à des infos. Merci d'avance
(rien sur eurodrapeaux ou autres...)
Come on pink city !!! (Sebuk, n'hesites pas à corriger... je la sens pas celle la

Mais où va t-on...
-
je voulais dire un truc: content d'avoir entendu "les trompettes d'aïda de Verdi" hier ça fait plaisir,
MAIS:
il devient rare que ce chant ne soit pas massacré.
faut absolument dire aux batteurs d 'arreter de tambouriner pendant ce chant. Tous les chants n'ont pas nécéssairement besoin d'etre soutenus par la rythmique, en particulier celui-ci. Seul la voix et la gestuelle comptent.
Avis personnel bien sur.
les trompettes d'aïda.
http://www.deezer.com/track/314427
MAIS:
il devient rare que ce chant ne soit pas massacré.
faut absolument dire aux batteurs d 'arreter de tambouriner pendant ce chant. Tous les chants n'ont pas nécéssairement besoin d'etre soutenus par la rythmique, en particulier celui-ci. Seul la voix et la gestuelle comptent.
Avis personnel bien sur.
les trompettes d'aïda.
http://www.deezer.com/track/314427
- alex
- Membre du MNK96 : Oui
il y en a sur les quai de l'orne accrocher a un pillonn sa c'est pour la solution gratuite l'autre je pense qu'il faut demander a la mairie !viking a écrit :Bonne récup pour un très bon rendu, sobre mais classe (à mon humble avis.)alex a écrit :la police est pas dur c'est que de la recuperation de la phrase "tribune populaire luc BORRELLI "
A ce sujet, je cherche à acquérir un drapeau de la ville de Caen, si quelqu'un à des infos. Merci d'avance
(rien sur eurodrapeaux ou autres...)
Come on pink city !!! (Sebuk, n'hesites pas à corriger... je la sens pas celle la)
Malherbe Normandy Kop 1996
- Arthur
Certe c'est donc le moment d'aller en acheter à la table de vente: 7€ pour l'echarpe à bandes non brodée!!thiriez a écrit :comme je l'avais deja dit dans un topic, il manque un gros chant pour un bon tendu d'echarpe, du type ho ville lumiere , la lensoise etc...Arthur a écrit :Je tiens à préciser que je ne parle pas du tendu d'écharpe à l'entrée des joueurs, qui est bien réussi .... mais celui pendant le match
mais c'est vrai aussi qu' il caillait hier, j'ai laissé mon echarpe au cou désolé.![]()
et puis, faut voir le nombre de gars sans echarpes en pop B, 1/3 au moins
Et puis vous auriez pu prendre aussi les echarpes utilisées pour le tifo (il me semble que les capis l'ont dit)!!
- SEBUK mancunia
Ça dépend ce que tu veux dire. Là tu as dis "Allez la ville rose"...viking a écrit :
Come on pink city !!! (Sebuk, n'hesites pas à corriger... je la sens pas celle la)
Sinon, les drapeaux de Caen sont bien dur à obtenir...
Concernant les tendus d'écharpe, ouais c'est pas exceptionnel, mais quand je regarde les photos de l'an dernier, c'est pas bien mieux.
- alex
j'espere que c'est une blague !thiriez a écrit :pour ceux qui se baladent sur MU:
y en a un qui a balancé une photo du kop de profil.
Alors , si le coupable est parmis nous, s'il te plait arrette les photos de coté ça sert à rien.
deja que certian ont vraiment des gueules de cons, mais alors de profil je te raconte pas.![]()
merci d'arreter .
parce que a la limite il fait ce qui veux puis si tu n'est pas content c'est pareil !
Malherbe Normandy Kop 1996