Spag a écrit :Depaart de la 62tuniN g c duo comique des freres petard
Ppour ce CR
Merci à l'Iphone pour ce sublime CR !
Bon dèp dans la Mél-62-tuning-frikadel-car ! Présents à bord, Mél (waaaah, elle est chiante), Nono (le p'tit toxo), Aurélien (jamais à jeun), Spag (et ses ch'veux), et moi même.
Quelques bordels en vrac, seuls les présents savent:
- Y plleut, y'a d'la buée, et Mél ne sait pas se servir de la clim'.
- C'est quand même des gros enculés ces péagés (gens du péage rules).
- On arrive à Dozulé, Spag dors déjà.
- Le Havre n'est pas à la hauteur de sa réputation, le vent est au Sud, pas une once de mauvais effluve (n'en déplaise aux puristes).
- On passe eul'pont d'Normandie, on grimpe sur le p'tit pont de merde qui le suit, Spag se réveille : "Ah ! on est sur le pont de Normandie !?" excellol sur le coup.
- Buenooo!
- S'il faut, également !
- On urine dans une aire, respect à la porte de saloon.
- Au Pizza-Paï, Spag ne trouve rien de mieux que de commander une Spague-nola, provocant l'incompréhension de la serveuse ("Ah ! une spaniola" gnéééééééééééé).
- Dédicace à Zonar.
- Putain le banc de pseudo tecktogothicoemorules, ça pique les yeux.
- aZuW 1, pigeon 0.
- aZuW, jamais sans mon smecta !
- Match solide en tribune, bonne place au délire laissant parfois le parcage dans le doute le plus total quant à notre réelle connaissance du football (Benoit Costil, Jimmy Hebert et autre Stéphane Paille étant passés par là).
- Même pas l'temps de se prendre une grosse frikamerde/mayo/frites/mayo qu'on est déjà sur la route du retour.
- Merci au radar automatique de ne pas nous avoir flashé à 145km/h
- Merci à l'homme et à sa femme invisible qui le suce au volant, ah en fait non y a personne sur le siège passager, mais siiiiiii j'te jure qu'jai vu un bras !
- Merci aux stickers Kop Rouge.
- Merci à Mèl d'avoir conduit tout le trajet nous permettant de nous empiffrer, de picoler et de puffer comme des chacals.
- Merci au Havre, de ne pas puer, même au retour.
- Gracias à Olaf, sans qui ce dèp aurait perdu un peu de saveur.
- I don't can't saïe-nce 92 !
- Gros merci big up au NWB, you mates are ruling all's arse off !
-...
J'en oublie surement mais bon, ça fera surement toujours plais' au présents : Weekend Darass !
Pour les absents, soyez là la prochaine fois !
Bon allez, on s'dit quoi !