UG 04, UC 08 Saison 2008/2009
Modérateur : Responsables
- griot
- Membre du MNK96 : Oui
D'ailleurs c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais depuis les remerciements plus aucun UC08!!!Callagan a écrit :Et bien dis à ton coéquiper qu'il y a mieux à faire que de critiquer les supporters, d'ailleurs remercier par le club sur le site.
Sinon défaite du FCB en coupe de basse normandie 3-2 face à une equipe de 2eme division!!
Défaite avec un peu de regrets car 2 petites boulettes du gardien sur les deux premiers buts

PS: Si Dudu-bob14 tu passes par la as tu des photos des UG04 a Cambes en plaine???

Pour un foot sain et populaire
Comme j'ai dit précedemment, désolé d'avoir une vie, et puis je préfère aller voir jouer Malherbe, que de voir un poulet courir après un ballon.griot a écrit :D'ailleurs c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais depuis les remerciements plus aucun UC08!!!Callagan a écrit :Et bien dis à ton coéquiper qu'il y a mieux à faire que de critiquer les supporters, d'ailleurs remercier par le club sur le site.
Sinon défaite du FCB en coupe de basse normandie 3-2 face à une equipe de 2eme division!!
Défaite avec un peu de regrets car 2 petites boulettes du gardien sur les deux premiers buts!!
PS: Si Dudu-bob14 tu passes par la as tu des photos des UG04 a Cambes en plaine???

-
J'en ai aucuneSTEF SL04 a écrit :moi j'en ai quelques unes griot !!! mémorabe !!!

sinon pour le match de dimanche nous sommes à la recherche d'un arbitre bénévole, on est un peu dans la galère donc si vous êtes intéressé faites moi signe, bien sur vous aurez un coup à boire à la fin du match

ps dimanche inauguration des nouveaux maillots du FCB
RAD
- Antoine F-H
N'étant plus sur Caen cette année à cause des études, je suis comme même trop content de revenir le wk du 8 et 9 afin d'affronter le FCB...Vous avez raison les garc d'appeler un 12eme homme...Vous en aurez besoin, HIHI !!! Rendez vous dans un mois.
PS : Max n'ais pas la pression !!!
PS : Max n'ais pas la pression !!!
Comment ? Une prolifération de moustiques à Istres...Si ça, c'est pas être piqué à vif !!!
Du soleil, les nouveaux maillots, de la bonne humeur, une belle pelouse...
Autant dire que l'après-midi s'annonçait bien en ce beau dimanche d'octobre.
Beh ouais, victoire 7-2, un bon Tonio en numéro 10 et un steph éfficace en Libéro, du moins pendant 45 minutes, les deux protagonistes se blesssant volontairement pour faire bronzette en seconde période. 2 buts de Max, un quadruplé pour moi, c'est glop
Thaon ayant fait match nul 3-3 à Osmanville, on prend la première place au classement...
Come On Basly!
Autant dire que l'après-midi s'annonçait bien en ce beau dimanche d'octobre.
Beh ouais, victoire 7-2, un bon Tonio en numéro 10 et un steph éfficace en Libéro, du moins pendant 45 minutes, les deux protagonistes se blesssant volontairement pour faire bronzette en seconde période. 2 buts de Max, un quadruplé pour moi, c'est glop

Thaon ayant fait match nul 3-3 à Osmanville, on prend la première place au classement...
Come On Basly!
YEAH!!!!