Un bus arrive, 1ère réaction ''Ouah la vache, il est trop bien ce bus'', alors on monte, ''Ah oué, je confirme, vraiment bien, en plus les sièges sont confortables''. JJ se renseignera, et en fait, ce n'est pas notre bus...heureusement pour le chauffeur Coco-Lapin qui aurait mangé sinon...

Notr vrai bus arrive, et on va dire que ça change du 1er...

On part, et on s'arrêtera quelques kilomètres plus loin pour un changement de chauffeur, le second chauffeur qui sera d'ailleurs très sympa, en nettoyant le bus, en ramassant les trucs qui trainaient par terre et en toilant.
On arrive à Lorient, il y a un match de jeune, Lorient / Brest, on fait quelques chants pour Steeve Elana, puis on prend une photo avec le gardien de Brest, qui n'est d'ailleurs, pas du tout Elana.

On arrive au stade, fouille très poussée, 2 fouilles d'ailleurs, puis on rentre dans le stade, on bâche, on fait quelques chants, puis à l'entrée des joueurs, drapeaux étendards, qui je pense, ne doit pas rendre trop mal...
Pendant le match, on fait ce qu'on peut, quand on est mené 1-0, ça devient vraiment compliqué, plus énormément de chant sont lancés, et encore moins repris. On égalise, et la tout le parckage se remet à chanter juqu'au coup de sifflet final.
Je n'ai pas fait attention si des joueurs sont venus nous saleur, seulement quelques un je pense.
Retour calme, vers 1h15.