Chez Francky
Modérateur : Responsables
- morgan
- Membre du MNK96 : Oui
Tonio a écrit :Allez faire quelques points ,les rennais reviennent sur nous sur cette journéeTonio a écrit :Allez faire un tour sur ce site et n'hésitez pas de vous inscrire et de jouer pour caen![]()
http://www.footjeu.fr/index.php
Demain, il y a moyen de revenir 1er, journée contre Monaco!!!
- SEBUK mancunia
Az: bahave!
Gilou: sweet!
Gaylord a toujours rien de plus que son Orange??
Popotte: si t'es motive pour supporter malherbe, que tu deplaces un peu, et que t'aime ce qu'on fait, prends ta carte... Sinon, en 17 ans ya ce qu'il faut...
Callagan: j'adore tes arguments! hehe
Gilou: sweet!
Gaylord a toujours rien de plus que son Orange??
Popotte: si t'es motive pour supporter malherbe, que tu deplaces un peu, et que t'aime ce qu'on fait, prends ta carte... Sinon, en 17 ans ya ce qu'il faut...
Callagan: j'adore tes arguments! hehe
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- DuDu-Bob14
Par le passé, grâce à mes investigations et à mes indics, j'aimais à ressortir des tiroirs certaines images de membres, avant que nous ne les connaissions.
Bien sur, seule une infime partie de mes ressources n'a jusqu'alors été publiée, préférant garder certaines images de coté pour ne les sortir qu'au moment opportun (pour beaucoup, celui-ci n'est toujours pas venu).
Mais soucieux d'égayer ce forum un peu morne en cette période estivale, j'ai décidé de sortir du lourd, du très lourd, avec du scoop sur un membre, moins actif désormais mais fidèle à la B, le prince du Tuning, le Roi du tracteur, je veux bien sûr parler de DRASYK
En effet, à l'origine : DRASYK EST UNE FEMME.
Trêve de parole, la preuve en image :

Désolé Draz, mais ya un moment où faut dire les choses !
Bien sur, seule une infime partie de mes ressources n'a jusqu'alors été publiée, préférant garder certaines images de coté pour ne les sortir qu'au moment opportun (pour beaucoup, celui-ci n'est toujours pas venu).
Mais soucieux d'égayer ce forum un peu morne en cette période estivale, j'ai décidé de sortir du lourd, du très lourd, avec du scoop sur un membre, moins actif désormais mais fidèle à la B, le prince du Tuning, le Roi du tracteur, je veux bien sûr parler de DRASYK
En effet, à l'origine : DRASYK EST UNE FEMME.
Trêve de parole, la preuve en image :

Désolé Draz, mais ya un moment où faut dire les choses !
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 05 août 2008, 00:50, modifié 1 fois.
Eih bennek, eih blavek !
-
Wow
C'est qu'il ressemblait beaucoup à Anita
Ca en fait presque peur
Sinon j'ai l'impression qu'il s'est reconverti en clubber (pas indissociable du tunning et du tracteu' certes) puisque j'ai eu la chance de le voir en photo dans le dernier magazine du Noctambule

Sinon j'ai l'impression qu'il s'est reconverti en clubber (pas indissociable du tunning et du tracteu' certes) puisque j'ai eu la chance de le voir en photo dans le dernier magazine du Noctambule

D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage